Compression de photos perruche 41 - Dernière réponse le 18 août 2008 1 réponse Bonjour, comment envoyer un bon nombre de photos en pièces jointes sans envoyer plusieurs e mails? Merci d'avance pour la diligente réponse.Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Y. Compresser en un seul fichier toutes les photos à l'aide d'un logiciel comme winzip, winrar... Si le fichier obtenu est trop gros pour passer par mail, j'utilise fréquemment un espace de stockage pour gros fichiers comme esnips.com Y. perruche 41 Merci beaucoup ,je vais essayer dès cet après midi. Discussions similaires 1gb vaut combien de photos ? mathildastar Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Y. Compresser en un seul fichier toutes les photos à l'aide d'un logiciel comme winzip, winrar... Si le fichier obtenu est trop gros pour passer par mail, j'utilise fréquemment un espace de stockage pour gros fichiers comme esnips.com Y. perruche 41 Merci beaucoup ,je vais essayer dès cet après midi.