Creer moorpg
Je c pas ce ki fo alors j'aimeré bi1 que qqun m'expliqu comment fair ou si kkun pouvé me le fèr gratos parce ke g 14 ans et g pas encore de sou mé si le jeu y marche et ke y a du monde ki vien dessu ben je donnerai de l'argen a celui ki l'a fé.
Configuration: Windows 3.11 IE 2.0.1
69 réponses
La discussion porte sur la faisabilité de créer un MOORPG inspiré de World of Warcraft et meilleur, en cherchant une aide gratuite et sans disposer de ressources importantes. Réponses réalistes indiquent qu’un MOORPG tel que celui envisagé demandera plus que quelques heures, World of Warcraft ayant mobilisé des centaines de développeurs sur plusieurs années, et qu’un seul développeur mettrait des siècles sans équipe. Pour avancer, plusieurs évoquent une équipe, de serveurs, de compétences techniques (par exemple le Java et l’administration serveur), et d’un plan réaliste plutôt que d’un rêve. En complément, le fil rappelle que le succès dépend aussi d’un travail préparatoire solide et d’un apprentissage formel, et il met en garde contre les attentes irréalistes sans ressources ou formation.
-
mon conseil fais toi un mmorpg simple a toi et oublie wow ^^ et fait des objet bonus PAYANT heheheheheeeee cherche "flyff" et copie un peut sur le systeme^^
-
si tu veux je blend un peu su le site des zero^^
-
up
-
Down
-
up
-
BOOH üü!!!!
-
On va arrêter les frais là je pense. 100 post pour un topic débile c'est un beau score xD
-
ContributeurOui je sais dessiner et non je ne ferai pas ton book. Je n'ai pas le temps de me lancer dans un boulot de 300 pages en ce moment.
-
fé moi mon book !!!!!!!!! siteplé !!!!!
tu c dessiné ossi ? -
y a kkun??????????????????????????
-
Tu veu venir dans mon team?
-
lolll cree un moorpg meilleur que wow moi j aime pas wow mais je sait que pour la il est imbatable ses sur qui a de gros opus qui s envienne comme stargate world et autre mais pour la wow est le meilleur alor en cree un meilleur sans argent et sans etude et pas de materiel mission impossible
-
Oé je c je fé des efor mais c un peu dificile....
-
oé paske je sui presk trilinge a cose de mes paren donc les langue je maitrise!
-
Pour le serveur g déja un serveur topGun configuré !
é pi je maitrise deja pas mal de langue dnc ca va etre facil ! -
g deja un bon niveau de codage alor ke g ke 14 an donc je pens ke ca va pa poser de probleme!!
-
ContributeurTout dépend de ce que tu appelles un bon niveau de codage. Ensuite, il faudra voir quels langages tu maîtrises, quels sont ceux qui vont être nécessaires pour ton projet, quels sont ceux qui vont permettre la meilleure optimisation, comment tu vas trouver puis configurer un serveur etc.
-
-
moi plu tar je veu taffer comme codeur de jeu!!!
-
tu pe me donner ton mail kon ca kan j'aurai fini le tuto ke je suis entr1 de faire tu vi1 dans mon team!
paske j'aime bien comment tu écri et g envi de taffer ac toi ! -
si tu a déja fé un book tu pe me fair le mien ?
je te donneré les sou kan mon jeu sera fé et ke plein de monde joura dessu !!! -
jaime pas écrir. kk1 pourré p-e me le fair ici mon book ?
moi ce ke jaime c coder !!!-
-
@antho62D'ailleurs, on le voit bien que t'aime pas ecrire, si tu voulais vraiment faire un jeu mieu que WoW, tu t'y serais mis.
-
ContributeurL'un ne va pas sans l'autre jeune homme.
Pour l'exemple : nous avons, avec un groupe de cinq amis, un projet de jeu en ligne en php/js. Cela fait deux ans que nous travaillons dessus, et nous n'avons pas encore fini. Biensûr, nos occupations familiales et professionnelles passent en priorité et il n'est pas rare que nous soyons deux ou trois jours sans y travailler, mais il s'agit tout de même là d'un travail colossal.
Il est sûr que certaines étapes de la conception ne sont pas spécialement "marrantes", mais il faut y passer...
Le book est l'élément le plus important : c'est ce qu'il y aura d'écrit dedans qui fera que tu créeras un super jeu, ou un truc auquel personne ne va jouer et qui fera rire tout le monde.
Cordialement.
-
- 1
- 2
- 3
- 4