Controle ado en visual basic ... Sauvegarder Signaler longayo - Dernière réponse le 12 août 2008 2 réponses Bonjour,je voudrais savoir comment on utilise le controle ADOConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler dedian_ Pour faire une impresssion on utilise un DataEnvironment et un DataReport ou le Cristal Report. Réponse 2 / 2 ... Signaler dedian_ Soyez un peu plus precis. Que voulez vous faire ... Signaler longayo Auteur Merçi Dedian je souhaite utiliser le controle ado pour imprimer les etats en sortie Discussions similaires Site de confiance ou non ? mlle_so Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler dedian_ Pour faire une impresssion on utilise un DataEnvironment et un DataReport ou le Cristal Report.
Réponse 2 / 2 ... Signaler dedian_ Soyez un peu plus precis. Que voulez vous faire ... Signaler longayo Auteur Merçi Dedian je souhaite utiliser le controle ado pour imprimer les etats en sortie
... Signaler longayo Auteur Merçi Dedian je souhaite utiliser le controle ado pour imprimer les etats en sortie