Logiciel de conversion divx

Bonjour,
jé essayer de convertir mes video avec divx converter mails il accerlère le son de la video,jé aussi avs video converter6 mé il y a une bande de pub qui passe o milieu de l'image,puis jé essayé dr.divx sauf que je c pa le fair marché.Si kelk1 pouré mexpliké comment le faire marché ou me doné un autre logciel de conversion au format divx sa seré sympa merci d'avance bye bye
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. Contributeur
    AVI ...puis dans la fenêtre déroulante de droite DIVX
    0
    1. merci pr une video qui é au format mpeg4 fo selectioné kel format pr ke sa se convertise au format divx?
      0
      1. Contributeur
        T'expliquer son fonctionnement depuis un forum c'est impossible mais je te met un lien avec un tuto très explicatif...

-Tuto

Rien n'est aussi désespérant que de ne pas trouver une nouvelle raison d'espérer.
        [Nicolas Machiavel]
        0
        1. comment on fé explique moi car je sais pa le faire marché
          0
          1. Contributeur
            Mais je comprend pas alors ,je converti régulièrement du Mpeg 4 (Dvd) en divx sans aucun problème avec Super ???
            0
            1. je voudrai convertir un fichier mpeg-4 movie (un clipe) au format divx
              0
              1. Contributeur
                Ok alors dis moi exactement quel type de fichier tu veux convertir et en quoi tu veux les convertir....
                0
                1. merci mé jarive pa a la fair marché é je veu convertir des clip pour mon portable (le lg viewty)
                  0
                  1. Contributeur
                    Bonsoir

tout dépend de ce que tu veux convertir et en quoi mais je te propose ce logiciel qui traite de nombreux formats..
                    Super
                    0