Alimentation compatbile a installer sur HP ?

Résolu
Bonjour,à chaque fois je refais mon apparition mais j'ai besoin d'aide ^^ alors voila j'ai un ordinateur HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a Desktop PC Bundle puis je vais changer la carte graphique ( acheter une ati hd4850 ) et j'ai besoin de changer d'alimentation sachant que j'ai que 300 watt sur cette ordinateur . On ma dit d'acheter un corsaire
mais le probleme c'est que je peux pas ^^ parceque dans le magazin celui qui aide a trouver les materiaux en n'a pas mis sur le site oui ( corsaire 450W ) . Alors j'ai chercher une autre alimentation et je voudrais savoir si c'est pas de l'arnaque et que sa vaux le coup une "Alimentation Advance EA-460 Deluxe"
( https://microconcept.com/ )

Puis savoir si il sera compatible a mon ordinateur parceque il y a des pins et des sata sur cette alimentation et je sais pas comment faire ...

MERCI :)
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

41 réponses

Résumé de la discussion

Le sujet porte sur le remplacement de l'alimentation et l'ajout d'une carte graphique ATI HD4850 dans un HP Pavilion Media Center TV m7590.fr-a, avec une alimentation d'origine de 300 W. La réponse centrale indique que l'alimentation de 450 W peut suffire selon le processeur et le nombre de périphériques, mais qu'il faut vérifier les connecteurs SATA et PCIe et la compatibilité matérielle. Des intervenants évoquent le modèle Advance EA-460 Deluxe et signalent qu'il peut n'offrir que deux connecteurs SATA, ce qui peut être insuffisant selon le nombre de périphériques. En cas d'achat, il faut vérifier le nombre de connecteurs SATA et l'adéquation des câbles et fiches avec la carte mère et le lecteur, afin d'éviter des incompatibilités.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. lol c'est deja baucoup 6 xD
    0
    1. Oué , si tu veux que je t'aide envoi moi un mp , parsque je suis assez souvent la mais ca depends des moments , et je me penche que sur 5 ou 6 sujets a la fois , sinon c'est trop dur de repondre a tout le monde :D
      0
      1. oui j'ai un tutorial ^^ bon bin merci t'es genial xD maintenan je sais tous se qui me faut et le plus important :) je reviendrais surment quand j'orais la carte et l'alimentation en n'attenden je vais mettre resolu ^^

merci pour tout :)
        0
        1. Oui , sans fil :D
          Donc tu enleve tout , et surtout tu te souviens bien de la facon dont tu la met :D
          0
          1. juste ^^ quand je vais enlever l'alimentation de merde de hp y a aussi les fils et se qui est relier avec l'alimentation de hp que je doi enlever ? et sa sera un ordinateur sans alimentation et sans fil temp que jorai pas mi la nouvelle :p ?
            0
            1. merci pour t'es reponse surment je reviendrais juste une dernier question :) stpp ?
              0
              1. ouai elle diposede plus de 2 sata ^^ elle en a 3
                0
                1. mais tu es sur que tout marchera la carte graphique et lalimentation ? y aura aucun probleme :)?
                  0
                  1. lol :D
                    Tu rajoute qu'une carte graphique donc ca ira ^^
                    Ton alim dispose bien de plus de 2 port SATA alors ? la prochaine je parle ^^
                    0
                    1. a ouai j'ai capter ta reson ^^xD
                      0
                      1. Non lol 450W ca suffira ^^
                        Ton CPU consomme pas trop , tu n'a pas 3 DD different , tu n'a qu'un graveur , alors ca ira :)
                        450 W c'est quand meme la puissance de ton four quand il est a moitié ^^
                        0
                        1. ^^ alor je prend :p mais ta reson il y en n'a un au meme prix c'est 550 W c'est quoi le mieu ^^ ?
                          0
                          1. Bah bien sur , l'alim quand y'a marqué 550W c'est ca puissance maximale , tout n'est pas forcement utilisé ^^
                            Si faudrait choisir une alim a 20 W pret , bah j'aurais toujours pas de pc :D
                            0
                            1. il y a 6 connecteur sata y ma dit :D et puis il est a 73 euro ! c'est bon ?? pour 430W
                              0
                              1. hey !!! y ont resu les corsaire !!! :D
                                0
                                1. oui :) je le ferais quelque soit le prix je men fou maintenan :D puis bien dit tu es sur que mon ordinateur aura pas de souci ?? je les achter en 2006 sa devrais suporter 450W :) ?
                                  0
                                  1. Bah oui mais du coup avec tes 3 SATA faudra acheter une alim un peu plus cher :D
                                    0
                                    • 1
                                    • 2
                                    • 3