Anvahi de pub!!!!!!!!!!
je solicite votre aide pour une afaire depuis environ une semaine je surf trnquilement et des pub souvre dans mon navigateur sans que je n'ai rien demande je voudrai que sa s arrete
meci d avance pour votre aide
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
88 réponses
Des publicités intrusives apparaissent dans le navigateur sans action de l'utilisateur, sur un ordinateur fonctionnant sous Windows Vista et Internet Explorer 7.0, et la demande porte sur l'arrêt rapide de ces affichages. Plusieurs réponses suggèrent d'analyser des rapports de détection, d'utiliser des outils comme Navipromo, SmitFraudFix ou HijackThis, et de ne supprimer des éléments qu'après vérification afin d'éviter la perte de programmes légitimes. Certains échanges évoquent la nécessité de lancer les analyses en mode sécurité et de partager le rapport texte pour obtenir un diagnostic avant toute désinfection. Certaines contributions signalent que certains résultats peuvent correspondre à des éléments légitimes et nécessitent une vérification indépendante avant suppression, afin d'éviter des dysfonctionnements système ou la perte d'applications non malveillantes.
-
ok en tout cas merci beaucoup de ton aide j espere qu un jour je pourai aide des gens comme toi
-
Re ,
Surement dans la section ' Windows ' du forum ;)
Il suffit de créer ton sujet dans cette section en décrivant ton problème
++ -
voila je voudrai savoir ou je peu avoir une aide 'pas a pas' pour recuperer mes dossier
-
non mais ce n etai pas pour cela mon ordi ramai j avai plien de logiciel inutile une bonne remise a czero fai pas de male
ok merci pour ta reponse et pour ton aide
-
Re ,
Il n'y avais pas besoin de formater surtout pour ce qu'il restait ... enfin bref.
Oui tu peux - théoriquement - récupérer des données après formatage.
Voici un article ou tu pourras télécharger différents logiciels :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues
bon courage
++
-
bonjour tout les probleme sont regler vu que j ai formater mon ordinateur
se qui m amene o proble suivant est il possible de recuperer des donne apres un formatage sa serai surtout le dossier image voila merci -
alors la c bon j ai la fenetre je colle la ligne et le message suivant aprait
erreur le systeme n a pas trouve la cle ou la valuer de registre specifiee -
alors la c bon j ai la fenetre je colle la ligne et le message suivant aprait
erreur le systeme n a pas trouve la cle ou la valuer de registre specifiee -
Re ,
Tu t'es trompé ...
Tape CMD -> VALIDE et dans la fenetre qui apparait colle la ligne
++ -
alors sa me dit windows ne trouve pas ''cmd'REG'.Verifiez que vous avez enté le nom correct, puis réessayez.
que doije faire? -
Re ,
Non j'ai Vista & cela fonctionne parfaitement.
on va faire autrement ,
Executer -> tape ' cmd ' et colle cette ligne :
REG DELETE "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run" /v ????????? /f
Valide par ENTREE.
Dit moi quoi .
++ -
bon les deux lignes sont identique mais toujours pa de run... peut etre porte t il un otre nom sous vista dans mon disque c j ai BcBtRmv ; cleannavi ; Extralog ; fixnavi ;RHDSetup ; Setup ; tcleaner ; trace
-
Re ,
regarde dans le cadre après avoir collé la ligne.
A la fin si tu obtiens ceci :
regedit /a C:\run.txt "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\-Run"
ce n'est pas bon , enlève le ' - ' avant Run.
++ -
t sur que la tu a tout mis car toujours rizen ne c passe et pas de run.txt voila merci de ton aide
-
Re ,
Excuse j'ai oublié qq chose.
Recommence avec :
regedit /a C:\run.txt "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run"
++
EDIT , vérifie bien dans le cadre executer que la ligne est complète & entière. -
je suis dans mon disque c la et je trouve rien du nom de run.txt
-
C'est marqué.
Va dans C:\run.txt <- poste le contenu.
++ -
voila j ai copier coller dans executer puis j ai cliquer ok et rien ne sais passe et je ne sais pasce que je doi colle dans ma reponse
-
Contributeur sécuritéfais ce que Cyril t as demandé ici stp : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7592919 anvahi de pub?page=4#71
-
voci le raport
-->- Recherche:
C:\Program Files\Navilog1: trouvé !
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: trouvé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\acer\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: trouvé !
C:\Users\acer\Desktop\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\acer\Desktop\Navilog1.exe: trouvé !
C:\Users\acer\Desktop\SmitFraudfix: trouvé !
C:\Users\acer\Documents\HJTInstall.exe: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: trouvé !
C:\Users\All Users\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: trouvé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: trouvé !
---------------------------------
-->- Suppression:
C:\Program Files\Navilog1\Navilog1.bat: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Users\acer\Desktop\HijackThis.lnk: supprimé !
C:\Users\acer\Desktop\Navilog1.exe: supprimé !
C:\Users\acer\Documents\HJTInstall.exe: supprimé !
C:\Users\Public\Desktop\Navilog1.lnk: supprimé !
C:\Program Files\Navilog1: supprimé !
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\HijackThis: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programmes\Navilog1: Erreur de suppression !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\HijackThis: supprimé !
C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Navilog1: supprimé !
C:\Users\acer\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Trend Micro\HijackThis: supprimé !
C:\Users\acer\Desktop\SmitFraudfix: supprimé !
eu j avais pas vu tout ce qui etais marque alors je fai quoi la?
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5