Besoin daide bakus007 - Dernière réponse le 26 août 2008 3 réponses Bonjour, a tous je veux devenir administrateur en reseau. comment y parvenir en prenant des informations sur le netConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 bakus007 Auteur ok Réponse 2 / 3 arawns Se renseigner sur les écoles. Réponse 3 / 3 arawns Toujours la même question. ON NE PEUT PAS ! C'est un métier ! bakus007 Auteur certe c'est un metier que j'aimerai faire mais je c'est pas sur quoi commenCé Discussions similaires SOS jai besoin daide lea.delot wininet.dll introuvable!!!! besoin daide defoue besoin daide shot online ! juju-blabla J'aurai besoin daide pour mon TPE! première-s comment installer MSXML 4.0 besoin daide !!!! beliayepyep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 arawns Toujours la même question. ON NE PEUT PAS ! C'est un métier ! bakus007 Auteur certe c'est un metier que j'aimerai faire mais je c'est pas sur quoi commenCé