Besoin daide bakus007 - Dernière réponse le 26 août 2008 3 réponses Bonjour, a tous je veux devenir administrateur en reseau. comment y parvenir en prenant des informations sur le netConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 arawns Toujours la même question. ON NE PEUT PAS ! C'est un métier ! bakus007 Auteur certe c'est un metier que j'aimerai faire mais je c'est pas sur quoi commenCé Réponse 2 / 3 arawns Se renseigner sur les écoles. Réponse 3 / 3 bakus007 Auteur ok Discussions similaires SOS jai besoin daide lea.delot wininet.dll introuvable!!!! besoin daide defoue besoin daide shot online ! juju-blabla J'aurai besoin daide pour mon TPE! première-s comment installer MSXML 4.0 besoin daide !!!! beliayepyep Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 arawns Toujours la même question. ON NE PEUT PAS ! C'est un métier ! bakus007 Auteur certe c'est un metier que j'aimerai faire mais je c'est pas sur quoi commenCé