Service pack 3 cfhpatrice - Dernière réponse le 21 juil. 2008 3 réponses Bonjour, Le service pack 3 de XP via windows update se plante sur mes deux ordinateurs ?? qui a ce même problème ? Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 lucky si tu est plus fort que moi je te laisse donner la reponse cfhpatrice Auteur Bonjour, justement, je n'y comprends rien ! Réponse 2 / 3 pascaldunord bonsoir,qu'est ce qu'il faut voir comme connerie!!!!! Réponse 3 / 3 lucky si tes ordi plante c'est que tu a des microprocesseur AMD et non INTEL tu doit mettre un patch pour avoir sp3 Discussions similaires pack 3 pour windows 7 avec système d'exploitation 64 bits Amar SADOUN SERVICE PACK 3 Pour Windows 7 Pathiaw Windows 7 Service Pack 3 hakay Customer service epoch, c'est quoi ? olivier Ca veut dire quoi :3 Moi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 lucky si tu est plus fort que moi je te laisse donner la reponse cfhpatrice Auteur Bonjour, justement, je n'y comprends rien !
Réponse 3 / 3 lucky si tes ordi plante c'est que tu a des microprocesseur AMD et non INTEL tu doit mettre un patch pour avoir sp3