[MSN] Modifier surnom dans Msn

La zone du surnom n'est pas modifiable dans MSN même avec la version 6.2
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci

28 réponses

Résumé de la discussion

La modification du surnom reste bloquée dans MSN 6.2 lorsque le champ correspondant est gris et inactif, le problème étant lié à la vérification de l'adresse mail associée. Des témoignages indiquent que la vérification de la boîte mail, souvent demandée au démarrage, permet ensuite d’autoriser la modification du surnom, alors que le reste du fonctionnement reste opérationnel. En cas de doute, certains suggèrent d’envoyer et suivre les liens de vérification envoyés par le service, et d’autres indiquent des chemins alternatifs via les options de gestion des contacts. Une nuance utile rappelle que certains utilisateurs parviennent à modifier le surnom en passant par l’onglet Contacts puis Gérer mes contacts et Afficher mes contacts, ce qui peut contourner partiellement le blocage.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. J'ai exactement le même problème et mon pseudo corresponds à mon adresse Hotmail ! L'option pour changer de pseudo est désactivée (en gris clair et hors d'accés ) et il n'arrête pas de me demander de verifier ma boite mail - dont il se sert soit dit en passant pour se connecter, l'abru..
    Or, à côté de cela, il fonctionne (presque) tout à fait correctement... Je ne comprends pas !
    C'est la première fois que je vois un logiciel qui bloque sur une question aussi c.. ! Et encore, d'aprés ce que je lis sur ce forum, j'ai plutôt de la chance de pas avoir de problèmes plus graves !
    A bas les programmes foireux !
    5
    1. moi on peut pas changer le nom msn
      0
      1. moi aussi je peu pas changer mon surnom sais un gris et voila redonder vite svp merci
        0
        1. Très bonne explication!
          J'ai enfin une fenêtre personnalisée!
          J'en avais marre de cette adresse de messagerie!
          En plus j'ai découvert que l'on pouvait mettre le surnom en couleur!!!
          Merci à tous .
          0
          1. savoir comment modifier un surnom a mon msn
            0
            1. tu as essayé ce que j'ai proposé plus haut ?

@++
              0
              1. Bonjour voilà je voudrai changer mon surnon sur msn messenger svp Merci au revoir.
                0
                1. HEllo !!
                  Comment avoir un pseudo infini sur msn ? Parce que je veux mettre un pseudo avec des adresse de site mail j'ai pas assez de place, j'ai déjà supprimé tout ce qu'il y avait à supprimé dans mon pseudo !!
                  -1
                  1. NICKEL Ca fonctionne
                    merci
                    bonne soiree
                    a+
                    -1
                    1. je n ai pas acces a : "cliker sur verifier maintenant/envoyer un message"
                      -1
                      1. salut je m'appelle alexandre et le bleme je c'est pas comment on fes vous pouvez me le dire merci
                        0
                    2. salut

il faut :
                      ouvrir votre session/fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
                      apres ils vont vous envoyer 2 email vous suivez le lien du 2em email et tu fait verifier ton adresse

@++++++++++
                      1
                      1. moi jarrive pa a changer mon surnom
                        0
                      2. je vai esyer merci davance
                        0
                      3. ok mrc
                        0
                      4. ????
                        0
                    3. Après avoir verifier le mail, il faut aussi fermer et reouvrir la session messenger sinon le surnom reste grisé...
                      -1
                      1. Moi je n'ai reçu qu'un seul mail, je ne saurai donc jamais quel est le lien sur lequel il faut cliquer.

Alors j'ai créé une nouvelle adresse Hotmail, ainsi le prénom de ma nouvelle adresse e-mail est apparu à la place du surnom.

Merci à tous,
                        JM.
                        0
                      2. impossible de modifier mon surnom et a chaque fois il y a marquer adresse de messagerie non identifiee. merci
                        0
                      3. @renaultsalut essay les soluces proposé ensuite dit nous ce que ca donne

@++++++
                        0
                    4. de rien :) en fait tu pouvais changer de pseudo sans créer un compte hotmail
                      si quelqu'un recontre se genre de probleme alors faite comme ceci

ouvrir votre session/fichier /verifier mon adresse de messagerie / cliker sur verifier maintenant/envoyer un message /
                      apres ils vont vous envoyer 2 email vous suivez le lien du 2em email
                      @+++++++++
                      -1
                      1. Ta solution marche bien félicitation il suffit en effet de controler son adresse mail.
                        Merci pour ce bon conseil
                        0
                      2. bsr
                        oui mais jen ai pas recu ce message (ou je lavais peut etre effacer) comment faire ???
                        Cordialement
                        0
                    5. Après avoir lu vos textes, essayé toutes vos soluces, je me suis résolu à appliquer celle de jess15, en me créant un compte hotmail. Et là, Oh merveille, je peux cahger mon surnom !
                      Merci MSN !
                      Merci à tous...
                      -1
                      1. salut amandine , tu peu pas changer d'adresse email tu peu seulement cree une nouvelle

pour te debarasser de ton ancienne adresse tu doit ne pas l'ouvrir pendant 3 mois

@+++++++++++++++
                        -1
                        • 1
                        • 2