Problème msn fenêtre réduite

Bonjour,
J'ai un petit souci depuis environ deux semaines: lorsque j'ouvre msn en fenêtre réduite, c'est tellement réduit, je ne vois qu'une partie de mon image perso, avec mon nom et mon statut, c'est tout; impossible de voir mes contacts, ni rien du tout. Je suis donc obligé de passer en mode plein écran. Sinon, tout fonctionne bien. Que faire pour rendre sa taille normale à la fenêtre réduite? Serait-ce un virus? Merci de votre soutien, salutations cordiales.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Contributeur
    tu ne peut pas cliquer sur "modifier" , et ensuite tu selectionne reparer
    1. Contributeur
      tu as essayer d'aller dans le panneau de configuration = ajout / suppr de programmes = msn, clique droit = reparer
      1. Snif, j'essaie, je clique droit, mais je ne vois qu'une seule option: «supprimer».
    2. Contributeur
      tu veux dire que c'est la fenetre de conversation, ou la pge principale de messenger
      1. Merci de ta réponse. Oui, le problème ne touche que la page principale, avec la liste de mes contacts. Pour les fenêtres de conversation, tout est nickel.
    3. Contributeur
      bonjour

tu ne peux pas étirer la fenêtre réduit ?
      1. Eh non, j'ai bien essayé, mais la fenêtre ne s'étire pas, tout au plus je peux la déplacer.