Debutant en php ... Sauvegarder Signaler le faible - Dernière réponse le 11 mai 2004 1 réponse bj je souhaite developper un petit logiciel de gestion de stock en utilisant sql et le php comme interface aider moi Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler dohm Modérateur Tu devrais zieuter l'article sur le php ( regarde la page d'acceuil) et mysql ..... Ca devrait pas mal t'éclaircir les idées ! Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe ! Discussions similaires Guide du débutant : j'ai un ordinateur pour la première fois baissaoui Quelle platine DJ pour débuter ? ThoReason08 Joomla et php 5.3 Japan-O-Fan audit de code php darraji [php] Différence entre \n et \r dcanl Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler dohm Modérateur Tu devrais zieuter l'article sur le php ( regarde la page d'acceuil) et mysql ..... Ca devrait pas mal t'éclaircir les idées ! Dohm ( Si vous avez un stage pour moi faites moi signe !