Probleme vista
Voila mon probleme :
j'ai eu un ordinateur portable a noel 2007( acer aspire 5520 G ) avec windows vista sp1 , carte graphique GeForce8400m G prossesseur AMD turion 64x2
Depuis 5 mois je ne comprend pas quoi que je face que j'utilise "tune up"
comme les aides de windows mon ordinateur "lagg" !
je ne peu pa mettre de la musique et etre sur msn sans que la musique sois saccadée!! ne parlons pa de la connection a internet ou je ne peu pa lire une video sans qu'elle bug !!Pour finir les jeux video me sont aujourdhui impossible d'accès puisque que je suis passer de Counter Strike pour se qui connaissent au jeux de dames de pique sur mon ordinateur . Meme le jeu Warcraft 3 bug alors que sur mon ancien ordinateur ( Dell) avec une carte graphique mediocre il marche meme ac de la musique en meme temps
voila j'ai tout essayer je suis un peu desesperer alors s'il vous plait , si vous le pouvez AIDEZ MOI
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
45 réponses
Problème rencontré sur un ordinateur portable Acer Aspire 5520G équipé de Windows Vista SP1, GeForce 8400M G et AMD Turion 64x2, avec des ralentissements, des saccades audio et des vidéos qui bug. Plusieurs réponses proposent des explications potentielles et les premières solutions portent sur la vérification des pilotes, des équipements connectés comme le Bluetooth, et l'impact éventuel d'un nettoyage système. Des suggestions évoquent notamment l'installation ou la mise à jour de pilotes manquants, une restauration système et l'éventuelle consultation de vendeurs comme Pixmania pour des composants compatibles. En cas de persistance des symptômes, il peut être utile d'identifier précisément les pilotes graphique et chipset auprès du constructeur et d'évaluer si l'obsolescence matérielle limite les performances.
-
depuis tout se que j'ai fait l'ordinateur est de pire en pire l'indice et passer a 2.9
-
??????
-
et bien je l'ai fait meme si certain comme selui du bluetooht ne marche pa le reste a reussi mais au moment ou g redemarrer l'ordinateur comme ils me l'avaient conseiller il s'eteint tout seul alors je le rallume puis si reétin apres quelque seconde il a fallu attendre 30 min pour qu'il se rallume et maintenant l'etat et encore pire qu'avant mais ou ai-je loupé ?
-
ContributeurIl suffit simplement de télécharger les pilotes Vista SP1 sur le site et les installer...
Pour ne pas en oublier : fais une liste avec un papier et un crayon, quand tu en as fini un tu le raye =) -
je n'y comprend rien ^^ -_- a tous ces polotes driver sa m'embrouille d'un coup
-
beaucoup de pilote n'existe pas -_-
-
je ne c'est pas comment faire quand j'appuis sur le bouton rien ne se passe
-
ContributeurAs tu activé le bluetooth ?
-
l'instalation de blutoo ne marche pas c'est normale il me mette que ce n'est pas detecter ou cher pa trop je ne comprend pas
-
ContributeurLe plus simple est de creer un nouveau dossier dans tes documents :
- nomme le "drivers MS Windows Vista SP1"
- tu les télécharges tous dedans et ensuite tu les installes.
L'idéal est également d'en graver un CD avec :
- le pack SP1 de Vista
- les drivers MS Windows Vista SP1
Si un jour tu as un problème tu pourra retrouver tes drivers facilement ;) -
faut-il que je les enregistre quelque part?
-
ok mais le dossier me di de l'ouvrire je l'ouvre mais rien ne s'affiche es normal ?
-
Contributeurnan monsieur pas le Bios,
--> juste les drivers MS Windows Vista SP1
-
par contre je pige pa tres tres bien l'anglais je suis encore jeune ^^ je telecharge les bios aussi ou nan ?
-
TOI tu es le meileur tu sais bon je vais essayer de voir comment on telecharge tous sa merci merci merci
-
ContributeurBon, j'ai du nouveau après un coup de tel aux anciens collègues.
Ton PC ne supporte pas la mise à jour SP1 (compatibilité des drivers)
-->Va sur >cette page< et télécharge les drivers compatibles SP1.
Installe les les uns après les autres et tiens nous au courant ;) -
bon et bien ecouter rien n'a changer donnez moi une solution ?
j'ai utiliser spybot j'ai reinitialiser en sortie d'usine j'ai desinstaller norton j'ai installer avast mais avant ça j'ai mis l'ordinateur a jour aurai-je du ne pas faire cette mise a jour ? AIDEZ MOI -
j'ai 44 mises a jour a effectuer deja que je me suis couché a 5h apres avoir tout installer je pense que la journée sera longue aussi ^^
merci weet pour tes conseils -
oui ! voila j'ai fait spybot qui ne ma rien trouver puis j'ai (encore) reinistialiser sorti usine je vais tout reinstaller msn,avast,vlc,warcraft etc.. et je vous tien au courant ( croisons les doigts)
-
ContributeurAttention,
Utilise bien les astuces que je t'ai donné pour désinstaller Norton avant de mettre avast ;)
>>Rappel de procédure a faire dans l'ordre...
-
-
merci a vous tous
je vais tout essayer bonne nuit a tous
- 1
- 2
- 3