Naruto shippuden 64 vostfr

Résolu
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto shippuden 64 vostfr sort en france.
merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

80 réponses

Résumé de la discussion

La sortie en VOSTFR de l'épisode 64 de Naruto Shippuden alimente les échanges sur les délais de traduction et sur l'incertitude entourant la disponibilité en France. Plusieurs réponses soulignent que les traductions sont réalisées par des amateurs et que les délais peuvent être longs, notamment en raison de vacances, d'occupations personnelles et d'événements comme la Japan Expo. En cas d'attente, certains recommandent d'utiliser les versions anglaises ou les versions raw, et d'autres rappellent les difficultés de licences qui expliquent les retards prévisibles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Bonjour tout le monde, juste pour signaler à lol que la traduction est faite par des amateurs si je ne m'abuse, donc ils n'ont pas toujours le temps de les traduire en une soirée pour que vous puissiez les regarder.
    Soyez patients, ils ont une vie.
    20
    1. Tu vas sur google tu tapes naruto shippuden 75 vostfr et la tu cherche le site emuline normalement ca sera la bonne vidéo. :)
      0
      1. mai ptin vous saver rien ilson tous sorti en vostfr...moije voudrer savoir si kk conner un site pour voir le 75 76 77 78 79.

voila.

merci davance
        0
        1. voici le site où vous pouvez télécharger l'épisode 64 et 65 (C un double) en vostfr. sur ce bon visionnage.

http://ww1.dattebayo-fr.com

il seront sous peu sur daylimotion
          0
          1. l'épisode 64 en vostfr : http://www.dailymotion.com/video/x625gu_naruto-shippuden-64-vostfr
            0
            1. Les Shippuden ne sont pas licenciés. Il est d'ailleurspar définition impossible qu'un anime soit licencié avant sa sortie et la fin de sa saison.

De plus les scans sont là (sur veoh par exemple) et la série est encore loin d'être finie. Ne vous en faites donc pas, les doubles épisodes prennent deux semaines au lieu d'une à paraître mais il yen aura nombre d'autres encore.

PS : les épisodes 64-65 vostfr sont disponibles. Suffit d'aller voir un peu plus loin que Daily pour les trouver.
              0
              1. c est dur de garder son calme franchement les gens qui s enerve et qui geule comporter vous un peu en adulte
                je sais qu il y a bocoup d enfant qui regarde naruto mais quand meme c est pas un raison pour se comporter comme tel
                1
                1. il est deja sorti mec rencarde toi un peu
                  1
                  1. mé merde c quoi se bazar vous aller me dire cont il sortira l'episode 64 de shippuden ou bien fermé la merde
                    0
                    1. mais c du nimporte koi pk ya le 64 65 en raw et een vosta alor ke nous on doi attendre plus de 2smaine pour les 2 episodes c injuste
                      1
                      1. merci bien a dianino ou plutôt a chibi-tobi pour le lien 64vostfr sur dailymotion qui est maintenant disponible
                        0
                        1. je crois que tout le monde n'a pas encore saisi le sens de "licencié" pourtant il a déjà était expliquer plusieurs fois

c'est un terme qui vient de licence et qui n'a aucun rapport avec le licenciement au sens de viré

sa veut par contre dire que les sites ne peuvent plus faire circuler les épisode aussi librement, enfin normalement...

tous les épisodes suivants vont continuer a sortir , et je dirais merci a tout ceux qui n'ont pas lu toute le conversation de bien vouloir le faire... la réponse a leurs question se trouve certainement dedans !
                          0
                          1. c'est bon le lien arrive dans 20 minutes
                            0
                            1. je pence qui fo resté serin jusqua que le double épisode de naruto shipuuden sortent et apré nous verons mé sa seré bien dommage si le mangas seré vrement licensié
                              0
                              1. ^^ licencier ^^

dragon ball est licentier pourtant tu trouve tout les episode ma puce^^
                                0
                                1. N'importe quoi, qu'est ce qu'il faut pas entendre..

deja l'épisode 64,65 sont dispo sur torrent..

ensuite peut pas etre les dernier car en scan sont au moin au 90eme épisode soi tome 44 chapitre 407
                                  http://www.captainaruto.com/lecture

donc ils ont de quoi faire.. sont meme en H.S la depuis quelques épisodes.. mais ca va bientot repartir ^^ avec de trés beau combat ^^

Bonne continuation a vous!
                                  0
                                  1. Alala soyez patient ca va arrivé voici le site des premier traducteur de Naruto . Les autre sites ne font que pompez dessus^^

http://www.dattebayo-fr.com/animes/divers/news-554-nouveautes.php

je vous met le lien qui parle de la news a propos de Naruto qui a du retard seulement ^^
                                    0
                                    1. Moi je suis du quebec et je trouve que shippuden est long a traduire je comprend qu'ils ont une vie mais nous aussi ey shippuden en fait parti :P
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3
                                      • 4