Cherche chanson a partir de paroles
Fermé
Bonjour,
salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons!
voila je recherche depuis super longtemps une chanson que j'ai entendu en 2003, donc qui doit dater environ de cette époque, c'est un peu de r'n'b français, c'est un duo entre un garçon et une fille, et au refrain la fille di un truc genre "attention a toi fais gaffe baby, si tu te protèges pas c'est moi qui paye" c'est tout ce que je sais. Je serais infiniment reconnaissante à ceux et celles qui m'aideront a retrouver le titre et qui la chante, cette chanson est super importante pour moi. Merci beaucoup d'avance
salut a tous j'ai lu tous vos messages et vous m'épatez a trouver aussi rapidement des chansons!
voila je recherche depuis super longtemps une chanson que j'ai entendu en 2003, donc qui doit dater environ de cette époque, c'est un peu de r'n'b français, c'est un duo entre un garçon et une fille, et au refrain la fille di un truc genre "attention a toi fais gaffe baby, si tu te protèges pas c'est moi qui paye" c'est tout ce que je sais. Je serais infiniment reconnaissante à ceux et celles qui m'aideront a retrouver le titre et qui la chante, cette chanson est super importante pour moi. Merci beaucoup d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
-
shankane feat bustaflex, le titre: c'est moi qui paye.
Si quelqu'un trouve le site ou la télécharger.......... -
bonjour
je cherche une chanson dont le titre 17 ans à ............je croix a une ville allemande et je me souvient que dans les parole y avais une expression j'ai été allemande -
ca serait je t e dirai by by de menelik
-
je voudrais connaitre le titre de cette chanson, au fait elle été sur l'album de la starac' 3 et je sait que c'est juste une reprise:
je te donnerai tout les bateaux tous les oiseaux tous les soleils
............ et les abeilles
petite fille de ma rue
et c'est sophia essaadi qui la chantait. d'ailleur je voudrai bien avoir cette album mais jle trouv nul part sur internet!!
merci d'avance-
ContributeurBONJOUR nawever. (La prochaine fois ,essaie de commencer par ce petit mot ,c'est beaucoup plus sympa).
Pour ton titre,il s'agit d'une reprise de la chanson de Michel Polnareff "Tous les bateaux".
Tu pourras t'acheter cette compil' (à moins de 10 euros) en te rendant ===> ici. -
@mikael08slt
merci mikael08.
au fait ya aussi celle de Anne Laure ou elle dit:
c'est une chanson qui ne s'adresse à personne d'autre
pour tous ces moment qui nous reste et encore d'autre
sutout m'neveux pas srtout m'enveux pas et surtout n'est pas peur
c'est juqte une chanson qui parle de bonheur
apperement ça mme monte soudain à la téte de connaitre tte les chanson qui m'ont plu à un moment de ma vie!!
encore merci -
-
-
Bonjour à tous,
Je cherche le titre d'une chanson qui passe en ce moment sur beaucoup de radios, mais impossible avec google de trouver (je pense que mes morceaux de phrases ne sont pas juste).
Alors je vous demande votre aide ici ;o)
C'est un homme qui chante, il dit qu'il rencontre une femme sur la plage, et qu'elle lui dit qu'elle le trouve beau
Je vous remercie par avnce! -
ContributeurBonjour AQUEL.
Je pense que tu recherches Matinda "Donnes moi ton number". -
bonjour a tous je cherche une chanson avec un mec qui chante style un peu ragga et une fille qui fait le refrain et qui dit "j serai pas dans ta collection " tututu
-
Bonjour j'ai entendu une chansons ce matin à la radio et je ne connais pas le titre ni l'auteur je voudrais bien pouvoir le trouver... je ne connais que quelques paroles... qui me reviennent en tête il s'Agit d'un duo entre un homme et une femme et ce dont je me rappel sa dit .. :
'' ET j'espère quand même que le vent te ramène
ET j'espère quand même que tu m'aimes...''
Ce n'ai pas grand chose j'en suis consciente mais si quelqu'un la connait... Merci de me renseigner ! -
Salut à tous, J'ai entendu une chanson sur un CD d'un pote et je ne connais pas le titre de la chanson, dans le refrain sa fait un truc du genre :"C'est noir sur blanc pour les gars (ou "mecs") des blocs" (ou "quartiers") [Fois 3 Dans le refrain] ..
C'est du Rap ..
S.v.p répondez moi si vous savez ... -
Bonjour à tous !
Je cherche moi aussi désespérément une chanson dont je ne connais pas le titre mais je crois avoir retenu la plupart du refrain. Ca donne :
"Fais moi repousser des ailes, rends moi un coeur en dentelle, arrose moi de tes mots tendres..."
Et il me semble que ce soit un homme qui chante, mais je ne suis vraiment pas sure.
Merci à ceux qui pourront m'aider ! :) -
"bye bye" de ménélik ?
-
Contributeur
-
Bonjour, je cherche une chanson que j'ai entendu et je n'ai que les paroles pas le titre et sa m'enerve de pas trouver.. Voici le refrain :
La première fois que mes yeux ce sont poser sur toi
Je n'ai t'ai pas lacher
je ne voulais que toi
C'est vrai ta reputation ma fait douter
Dis moi ce que tu as fait
je pourais peut ètre te pardonner.
C'est une chanson moitiè rap moitiè chanter avec un homme et une femme qui chante.
Svp aidez moi ! -
vu le commencement on dirait dj kut killer
-
bonjour a tous
je recherche une tune ou plutot lalbum dune chanteuse elle es blonde dans son vedeo clip et jenttends la tune a lannonce de nivea a tva je crois jpense quun bout elle dis jsuis toujours pas certain mais ..." i dont know what you doo you do everywhere" ou quelque chose du genre vraiment je serais tres content de trouve la chanteuse un gros merci a tous -
Bonsoir lolness13
Je pense pouvoir t'aider sur la chanson que tu cherches..je la cherche depuis 1 moment et je viens de la trouver.
Donc le titre c'est : "rich girls" et l'interprete c'est "The Virgins".
Voilà j'èspère que cela va t'aider.. -
bjr cherche absolument une chanson pop avec ces paroles " you got to know..." une petite piste je l ai entendu hier ds le betisier des stars sur m6 le soir du 31 dec qui la connais et qui peu me dire qui chante???? merci
-
Salut je cherche le titre d'une chanson dont vous pouvez écouter une partie dans la pub de la série turque Lahzet wadaa a MBC4 , j'ai ibcp aimé la chanson mais maleureusement j'en connais pas le titre ni l'artiste et g pas pu déchiffrer les paroles mais peut etre c comme si on disait:
"And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
And now wit's gone to star
Don't give up" -
bonsoir sa serais pas par asar choisi une fille et un homme ??? et sa commence par la famelle dit une connerie et puis c est partie <souligne></souligne>
-
salut
tu peux trouver le titre que tu cherche sur la compil du DJ cut killer hiphop soul party volume 2 shankane et busta flex titre c'est moi qui paie...
Bonne écoute!
- 1
- 2
Suivant