Gros problème msn
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
22 réponses
Plusieurs utilisateurs signalent un problème généralisé avec le service de messagerie instantanée, où l'affichage affiche uniquement une étoile et un trait, et où la zone de conversation reste vide sans nom des interlocuteurs. Des émojis fonctionnent et l'envoi de contenus est possible, ce qui suggère un dysfonctionnement d'affichage plutôt qu'une impossibilité d'échanger, et ce problème semble survenir soudainement touchant plusieurs comptes. La réponse majoritaire indique que le souci provient d'un bug côté serveurs MSN, perceptible ce soir, avec des témoignages d'autres utilisateurs affectés et des répercussions sur la connexion. En attendant, des suggestions expérimentées incluent la réinstallation, le redémarrage ou la vérification d'éventuels composants locaux, mais la cause principale demeure le dysfonctionnement des serveurs MSN.
-
Moi aussi c'est revenu...
Saleté de problème à la noix x___x c'est toujours quand ya de réels problème qu'il est pas signalé par "l'état des services"...tss
Et du coup ya plus personne de connecté XD mince quoi T____T xDD -
par contre moi j'ai eu mon firewall qui a bugué en meme temps il m'a redemande des autorisation apres
-
Ouaip c'est bon pour moi aussi
-
moi j'ai essayé tout les sites de connexion à msn en ligne... ya rien à faire c'est impossible d'établir une connexion !
-
Sa y'est!
-
C'est dingue comme ça arrive vraiment quand y faut pas oO
-
apres la panik du petit carré blanc (ki a disparu d'ailleur!) maintenan plu persone n'arive a se connecter! decidement msn part en cou****
-
je subit moi aussi de gros problèmes de connexion ce soir... on m'affiche un code d'erreur : 8100030d ...
-
Estimons-nous heureux que internet explorer marche mozilla etc.. c'est juste un simple problème venant de Microsoft qui sera très vite résolu un peu de patience...
-
Bonsoir,
Il n'y a pas que toi, gros beug aussi!
Tous mes contacts ont ce probleme en ce moment! -
oui c'est normal, tu vas bientôt être déconnecté.
-
ouii moi aussi ne t'en fait pas ;) c'est passager
-
moi je suis en ligne mais tt le monde et hroligne c'est normal ?
-
C'est PASSAGER no panik
-
Arrete les frais tout de suite! Le probleme ne vient pas de toi. C'est Microsoft qui foire, moi aussi j'ai des problemes depuis ce soir. Reconnecte-toi demain ca ira mieux!
-
Non ne t'en fait pas c'est normal je crois, j'ai le même problème qui est apparu tout à l'heure, de plus les gens se co et se deco, je ne peut plus envoyer de messages tousa, c'est msn le problème. Mais ça doit être passager.
-
antivirus et scan ton pc
-
ContributeurAlors c'est ton DD qui est vérolé .
-
OUAIS j'ai essayé de le désinstallé et de recommencé et ça fait pareil.
-
peut etre qu'une simple désinstallation-réinstallation de MSN suffirait...
sinon, ton disque dur est peut-etre vérolé... dans ce cas, seule une analyse intégrale et profonde avec Kaspersy par exemple pourrait solutionner ton probleme :)
- 1
- 2