Définition ecran portable

Bonjour,
Sur le pc portable Dell 1720 de mon frère il semble qu'il y ait un souci au niveau de la définition
Il est sous Vista
la définition dans les paramètres de l'écran parait être la bonne soit 1440 x 900, cependant lorsqu'on regarde une vidéo en plein format l'image est faiblement pixélisée.
Le pc est neuf environ 2 mois.
Quel pourrait-être l'origine de ce défaut ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

2 réponses

  1. Aucun effet sur la vidéo pfffffffffff c'est desespérant. Demain il apellera le service Dell, je pense que c'est préférablel avec un appareil sous garantie
    1. Contributeur
      Bonjour,
      Ca ne semble pas venir du <PC mais de la video :S
      1. Tu veux dir que c'est la qualité de la vidéo qui n'est pas adapté ?
        Pourtant la même vidéo est parfaitement "nette" sur d'autres écrans/pc que ce soit portable ou lcd 19 et 21 pouces
      2. Contributeur
        @MJKOmets la video en 1440*900
      3. @As-I-Amok, je ne suis pas très adroite en informatique deplus je ne connais pas vista, poux-tu m'indiquer comment faire ? quel chemin suivre ?
      4. @As-I-AmPour regarder les vidéos il a déja installé VLC donc cen'est pas un problème de codec.
        simplement lorsque l'image est petite c'est nickel dès qu'il passe au plein format la qualité n'est plus au rendez-vous c'est pour cela que je pensais que c'était les paramètres de l'écran qui n'étaient pas correct.
        Puisque tu me dis qu'il faut paramétrer la carte vidéo , je te pose simplement la question comment faire pour y acceder ? et changer les paramètres de définition ?