Battlefield heroes

Résolu/Fermé
Bonjour,
j'aimerais un lien pour télécharger battlefield heroes car j'ai appris qu'il est gratuit
merci d'avence

48 réponses

1. J'espère que entre temps tu a sus répondre tous seul a ta question qui laisse a réfléchir sur tes capacités mentales et intellectuelles...
    Enfin si tu va sur le site ( https://www.battlefieldheroes.com/playnow ) En haut a droite tu peux apercevoir une icône Create a hero avec un bonhomme qui te pointe du doigt, tu clique dessus ( Pour l'instant tu ne peux créer que 4 heros que tu ne pourra pas supprimer et dont tu ne pourra pas changer le nom, j'ai bien dit pour l'instant). Ensuite tu a à choisir ton camp, national ou royal, même si ce n'est pas dit clairement je tien a préciser qu'il s'agit des américains et des allemands pendant la seconde guerre mondial (quel petits détailles nous permet d'ailleurs de le deviner comme l'étoile sur le char royal). Sache aussi que les deux camps sont totalement égaux en force, seul la tête et les fringues changes. Te voila arriver a l'étape ou tu choisi ta classe, tu a le choix entre 3 classes possédants toutes leurs capacités qu'il faut booster au fils des niveaux, tout les 2 niveaux on gagne un HP (Hero Point) qui nous permet d'augmenter de 1 une capacité, au maximum une capacité peut être augmenté de 5. Gunner, soldier ou commando, Le Gunner et le bourin de la bande, déplacement lent et faible précision mais dégâts importants, mitraillette lourde, tonneaux explosif, bouclier... Je dirait que le soldier et le plus polyvalent de la bande précision bonne, vitesse moyenne, mitraillette légère, balles inflammable, soin, lancé de plusieurs grenades en même temps... Le commando lui et le discret très bonne précision et vitesse de course rapide, fusil de sniper, couteau, invisibilité, mines, tir puissant... Chaque personnage possède 5 capacités augmentables sauf le commando qui en possède 6? L'étape suivante consiste a créer la tête de votre personnage (stricte minimum, coupe de cheveux, barbe, couleur de peau et de poil), de lui donner un nom ( non modifiable plus tard pour l'instant, faite attention! ) puis de jouer.
    Voila en gros pour une petite présentation, si vous voulez plus de détailles sur le jeu comme sur l'argent pour acheter des équipements, etc, allez voir le gaming live sur jeuxvideo.com ou renseignez vous sur le forum francophone des joueurs a cette adresse http://www.b-heroes.com/.
    Allez bon jeux tous et à bientôt sur le maps ;)

Si tu penses que la violence ne résout rien, il se pourrait que tu n'aies pas tapé assez fort. :p
    93
    1. bonjour voilla, moi j ai reussi a cree mon perso mais symplement j arrive pas a le telecharger rien se met apart les instructions comment faire mais rien ne se passe
      0
    2. Apres il faut que tu ouvre la page de battlefield heroes et tu clic Joué et t attend 10 seconde et une page s ouvre et tu pe joue
      0
    3. j'arrive pas
      0
    4. moi ses que j arrive à le télécharger mes après il me dise qu'il ya une erreur je sais pas pourquoi je crois que ses que jai un windows 7
      0
    5. car pendant le télécharger il me mettre qu'il y a une erreur
      0
  2. Bonjours je voudrai savoir comment résoudre mon problème le mien ses que tout les 15 seconde il dise problème de connexion pourtant tous est parfait !!!!
    1
    1. moi quand je clique sur play now ca marche donc la fenetre du chargement souvre avec la bare qui avance de gauche a droite mais des que le chargement ce fini la fenetre senleve et il n'y a plus rien et rien ne s'affiche que dois-je faire ??
      2
      1. attends et ça devrait s'installer.
        0
      2. tu peux rien faire si la fenêtre senleve s est normal mais après t a le jeux qui aparais a gauche
        0
    2. J'ai un problème qui m'a fait venir sur ce topic: je clique sur "play now", mais une fenêtre s'ouvre, et me dit "an error occured: Failed to download config file." J'ai tout (mais vraiment tout) essayé, mais rien ne marche. c'est pourquoi je voudrait un liens vers un dossier où BFH est correctement installé, ou son installeur.

Merci d'avance.
      2
      1. Oui moi ses pareil svp (o pplus vite svp)
        0
      2. Moi ses exactement ca aider moi svp(o plus vite svp merci)
        0
      3. Salut!
        J'arrive maintenant à jouer à ce jeu!
        En fait, comme j'en avait marre de mon ordi trop lent à démarrer, j'ai réinstallé XP avec les nouveaux drivers, et ça marche!!!!
        A mon avis, il faudrait que vous réinstalliez de nouveaux drivers plus récents
        0
      4. Mais ya pas un autre moyen mois j'ai Windows Vista :(???
        0
    3. bonjour,

je voudrais savoir comment faire une demande d'amis sur batllefield heroes?

Merci d'avance^^
      2
      1. ouaip ben tu tape sur internet ils est trop bien sauf beug de fou moi jme suis deja crée deux adrese electronique mais le hic c que le lendemain g t deg car ils trouver plus mon adresse donc g eu trop les boules ?[]?mais bon je comprend pas vooilla et pour telecharger le lien tu peu po car ilsse jou en ligne sur son propre site
        voila^^ ÚÚ
        0
        1. bonjour je voudrai jouer a battlefieldheroes mais je ne conprend pas comment faire jai créé un personnage jai instaler le module dans firefox mais apres je ne cest pa comment faire merci pour linfo
          1
          1. http://www.battlefieldheroes.com/ref/2284178108
            1
            1. http://www.battlefieldheroes.com/ ses un site unscri-toi telecharge le, mes pour jouer fos aller sur le site et play now (ses englai) sur tout le enleve pos de ton ordi ou tu poura plus jouer moi je l'ai enlever et op je pe plus i jouer
              2
              1. Sérieux retourne a l'école lol ;D
                0
            2. J'ai aussi un drole de probleme: j'ai mon compte, mon perso et tou et tou, mais lorsque j'appuie sur play now.... Bah d'abord tou va bien, puis ca bug a un moment ou a un autre... je suis arrive une fois jusqu'a choisir mon personnage, bref.... il se passe toujours un moment ou ca bug.
              Le bug consiste en cela: mon ecran devient noir, puis s'allume (donc vers gris-noir quoi ^^). Et la, l'ecran reste comme ca... tout ce qui est derriere marche, y compris battlefiel (on entend le sifflotement musical) sauf l'ecran... comme c'est sur mon ordi portable, j'ai la chance de pouvoir fermer l'ecran puis le rouvrir. Ca me marque alors que battlefiel ne repond pas, et mon ecran est bizzarre: le fond d'ecran change et est zebre, mais tout marche... incomprehensible !
              Bref, que dois-je faire ?
              0
              1. Wah... 'Faut surtout pas faire sur l'ordi portable omg 0.o sur unitée centrale qu'il faut faire sur portable c'est de la place en moins
                voililou XD
                0
              2. quel'qun peut me donner un code pour des fund ? merci d'avance
                0
              3. Un code n'est utilisable qu'une fois alors ne crois pas que quelqu'un va en acheter un pour toi !
                0
            3. enfette il faux aller dans le site http://www.battlefieldheroes.com/ et vous vous conecter la ou il y a la barre il y a ecri email: passworld: vous fette logine et il y ora ecri pley now ous cliker desu et vous attander et sa va venire merci a tous

@+
              0
              1. Alors on aurait compris même si tu le disait qu'une fois et je vois pas ce que ta remarque vien faire la?!
                On y jous aussi...
                0
                1. est les mec moi la ji joue et on est en 2009 juillet 2009
                  0
                  1. c'est bien ça c'est très bien sa ._.'
                    0
                2. est les mec moi la ji joue et on est en 2009 juillet 2009
                  3
                  1. Salut tous voila je aver se probleme la et j'et trouver pk on pouver pas crée un perso ces par ce que je aver pas accepte le e-mail que battlefield ma envoyer.Faite le et disaie le moi si sa marche ou pas a++.
                    0
                    1. j'avais se probleme la aussi je suis tous simplement passer de firefox à internet explorer et sur internet explorer j'ai lloading qui se lance j'espère vous avoir aider :)
                      0
                      1. Salut !
                        J'avais le meme problème mais maintenant, ça marcher !!
                        il y a un petit carré 'adobe a gauche de la page'
                        Clique droit dessus/bloquer les images adobe/ et voila ...

PS: j'utilise Firefox

pour vous servir
                        3
                        1. Le meme probleme :S

"You may only create 4 more Heroes." mais ensuite toujours rien ...
                          ques que je dois faire ='( ??
                          0
                          1. j'ai eu le mémé problème d'abord vérifie l'activation du lien ensuite vérifie que ta connexion est un haut débit(quand tu fait créer vérifie que rien ne télécharge) enfin si rien de tout sa fonctionne n'en fait pas pendant une journée et après si sa marche toujours pas je voie pas
                            0
                            1. Alors la je suis désolé mais je vois pas du tout :s
                              Rechercher sur d'autres forums si quelqu'un a déjà eu le problème et l'à résolu...
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3