Adware belgiandip

Bonsoir !!
Je vous demande tous à l'aide!!
En consultant un site je me suis retrouvé infecté ; malgré mes dispositifs anti-virus anti-popup et anti adware ; par un adware plus que pénible : belgiandip .
Il déclenche un adware à chaque fois que vous fermez internet explorer et n'est pas détecté par mes anti_ad...
J'ai essayé de multiples solutions mais il se montre toujours présent!!!
Si certains ont un tuyau ou lien pour m'en débarasser je les remercie d'avance!!
Merci et please save me

26 réponses

Résumé de la discussion

Belgiandip est un adware problématique qui se manifeste à la fermeture d'Internet Explorer et échappe parfois à certains antivirus et anti-popup, ce qui pousse les utilisateurs à solliciter des conseils pour s'en débarrasser. Des retours variés décrivent des infections multiples et des rapports qui font apparaître des outils comme EMSIsoft ou des manipulations de registre et de fichiers temporaires, afin d'identifier et d'éliminer les éléments incriminés. Pour optimiser l'opération, plusieurs conseils suggèrent de nettoyer les fichiers temporaires, de vérifier les entrées de démarrage dans la base de registre et de réaliser des scans doublés avec plusieurs outils de sécurité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur sécurité
    de rien
    a+
    0
    1. merci balltrap34 et je suis dsl je t'ecrie sur un nouveau message la prochane fois je m'excuse et je te remercie je vais essayer ça et je te tienderai aucourant
      0
      1. Contributeur sécurité
        met toi en administrateur et la tu pourrat faire les manip
        0
        1. oui j'aunais un quand je redemar en mode sans echec
          0
          1. Contributeur sécurité
            je le dit pour tous
            Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
            sinon on c est plus ou on en est
            pour cela
            tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
            et coller votre rapport
            0
            1. Contributeur sécurité
              salut a tous
              vous metter tous vos rapport ici je peut pas suivre je me melange
              Faite votre propre message ne le faite pas sur le message d un autre
              sinon on c est plus ou on en est
              pour cela
              tu click sur ecrire nouveaux message en haut de cette page
              je lache ce post trop melanger
              0
              1. Contributeur sécurité
                salut
                il faut que tu soit loger en administrateur
                au demarrage du pc a tu un choix de session
                0
                1. Excuse moi balltrap , je ne sais pas si tu parle a Adel ou a moi. C'est moi qui recois les mails
                  0
              2. dsl de vous interompre dit moi balltrap moi j'ai win xp mais j'avous que je y'trouve pas comment desactiver la restauration de mon systeme j'ai fait comme ta dit je clique avec la droite sur poste de travail proprieté mais je trouve pas la case a cocher pour desactiver j'ai general , non de l'odinateur , materiel , avancée, mise a jour automatique
                aufaite je voulais te demander aussi j'ai telecharcher Fxsasser sur secuseur.com mais il veux pas scaner il me dit (you do not have administrateur rights o run the tool )
                merci d'avance j'ai toujours le virus avec les mesages d'erreur lsass.exe juste que j'ai reussi a retarder uniquement
                merci d'avance
                0
                1. Contributeur sécurité
                  tu click sur demarrer/panneaux de configuration/option internet
                  une fenetre s ouvre tu click sur supprime les fichiers
                  une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok
                  0
                  1. Je dois t'avouer que je rame un peu. J'ai supprimer pas mal de choses et j'ai telecharger le programme que tu m as dis. J'ai ensuite scanner mais le programme n a rien trouvé. Je viens de refaire un scan rav. Est ce que j'avance un peu?
                    Pas facile quand on débute.
                    Je te remercie

Scan started at 02/05/2004 17:58:45

Scanning memory...
                    process://C:\WINDOWS\System32\insrvw.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                    Scanning boot sectors...
                    Scanning files...
                    C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                    C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\THI4A40.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                    C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\THI4A40.tmp\twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                    C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\WZS62.tmp\QRV.KRN - Trojan:BAT/FormatC.A* -> Infected
                    C:\System Volume Information\_restore{982B500D-C5E4-44A3-BE98-7A7F1C136CD3}\RP77\A0050219.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                    C:\System Volume Information\_restore{982B500D-C5E4-44A3-BE98-7A7F1C136CD3}\RP77\A0050297.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                    C:\System Volume Information\_restore{982B500D-C5E4-44A3-BE98-7A7F1C136CD3}\RP77\A0050307.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                    C:\WINDOWS\twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                    C:\WINDOWS\system32\insrvw.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected

Scanned
                    ============================
                    Objects: 26809
                    Directories: 1857
                    Archives: 5943
                    Size(Kb): -1003541
                    Infected files: 10

Found
                    Viruses found: 5
                    Suspicious files: 0
                    Disinfected files: 0
                    Mail files: 47
                    0
                2. Contributeur sécurité
                  salut
                  tous d abord on vas faire un peut de menage
                  vas dans ta messagerie click sur element supprimes et suppr tous ce quee tu y trouve
                  ensuite
                  une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click okensuite telecharge ceci
                  http://www.emsisoft.net/fr/
                  penser a le metre a jour avant de scanner le pc
                  et la refait scan rav pour voir ou ca en est
                  0
                  1. je te remercie de ton aide mais j'ai windows XP familiale . Mes fenetres ne s'ouvrent pas comme tu me le dis. J'ai supprimer mes mails , et les fichiers temporaires. Je ne sais pas comment supprimer les fichiers hors connections. Excuse moi je suis vraiment novice.
                    0
                3. Bonjour
                  Comme beaucoup de monde je suis infecté par belgiandip. Je suis completement novice et je souhaites une aide. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement comment faire pour éliminer cet adware. Merci.
                  Voici le rapport de scan.

Scan started at 02/05/2004 12:51:50

Scanning memory...
                  process://C:\WINDOWS\System32\ataclend.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                  Scanning boot sectors...
                  Scanning files...
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Application Data\Identities\{7DB31D61-8EA1-4A61-9162-459CFB6C7691}\Microsoft\Outlook Express\Éléments envoyés.dbx->Message.4: ("PHILIPPO Jean-claude" [])->(part0003:aloapwindow.zip)->aloapwindo... - Joke:Win/Aloap (exact) -> Infected
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Application Data\Identities\{7DB31D61-8EA1-4A61-9162-459CFB6C7691}\Microsoft\Outlook Express\Éléments envoyés.dbx->Message.3: ("PHILIPPO Jean-claude" [des tites blagues])->(part0004:aloapwindow... - Joke:Win/Aloap (exact) -> Infected
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\THI4A40.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\THI4A40.tmp\twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                  C:\Documents and Settings\Jean-claude PHILIPPO\Local Settings\Temp\WZS62.tmp\QRV.KRN - Trojan:BAT/FormatC.A* -> Infected
                  C:\WINDOWS\system32\ataclend.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected

Scanned
                  Objects: 26508
                  Directories: 1831
                  Archives: 5947
                  Size(Kb): -1160490
                  Infected files: 9

Found
                  Viruses found: 6
                  Mail files: 67
                  0
                  1. Contributeur sécurité
                    tu aurai pu en mettre quelque une de plus flemard
                    0
                    1. Modérateur
                      Salut à toutes les victimes !
                      Une site à explorer en plus de celui ci : http://sebsauvage.net/ et en particulier cette page :
                      http://sebsauvage.net/safehex.html
                      et en particulier cette page :

(non, non, je ne bégaye pas : j'insiste lourdement, c'est tout ......... )

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
                            ||       ||       l'humour comme bouclier. 
                      0
                      1. salut
                        pour info le fichier .exe de belgiandip peut se planquer en plusieurs exemplaires sous differents noms.
                        dans mon cas dans le dossier system32 sous les noms : pup.exe, over.exe, bdtatk.exe, fgif70nl.exe, magx51 et mcbasem.exe mais il fait toujours 64 ko et a en propriétés : nom d'origine pup.exe et entreprise soit totempole soit werule
                        donc il faut faire une recherche des fichiers .exe faisant au maximum 65 ko et localiser les fichiers correspondants pour les supprimer puis faire un nettoyage de la base de registre
                        pour moi qui suis loin d'être un expert ça a marché,j'espère que ça aidera certains
                        0
                        1. quelqu un peut il m aider aussi SVP
                          y a marre de ce merdier !!!!
                          sais pas comment virer belgiandip

voici mon rapport

Scanning memory...
                          process://C:\WINNT\system32\egapir.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                          Scanning boot sectors...
                          Scanning files...
                          C:\Documents and Settings\----\Local Settings\Temp\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AK -> Infected
                          C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe->[wise.8] - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                          C:\RECUPERATION\systeme C\Documents and Settings\----\Application Data\susssnfrech.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.C -> Infected
                          C:\RECUPERATION\systeme C\Program Files\Messenger Plus! 2\SponsorSetup.exe - TrojanDownloader:Win32/Swizzor.G -> Infected
                          C:\WINNT\2_0_1browserhelper2.dll - Clicker:Win32/Delf -> Infected
                          C:\WINNT\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                          C:\WINNT\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                          C:\WINNT\pup.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                          C:\WINNT\system32\egapir.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                          C:\WINNT\system32\gkqm.exe->(UPXW)->(RARSfx)->sdqce.exe - Backdoor:Win32/Ranck.C -> Infected
                          C:\WINNT\system32\gkqm.exe->(UPXW)->(RARSfx)->qwgqe.exe - Backdoor:IRC/SdBot -> Infected
                          C:\WINNT\system32\qwgqe.exe - Backdoor:IRC/SdBot -> Infected
                          C:\WINNT\Web\printers\images\svchost.exe - Tool:HideWindows -> Infected

Scanned
                          Objects: 42815
                          Directories: 3271
                          Archives: 1310
                          Size(Kb): 1398415
                          Infected files: 14

Found
                          Viruses found: 11
                          Mail files: 114

ps : je suis sous windows 2000

merci d avance
                          0
                          1. Allez .. je m'y colles mon rapport aussi .. Vous en pensez quoi de tous ces trojans ??

AdAware serait-il inefficace ?? Pourtant je le scannes deux fois par semaine .. comprends plus rien moi !!

Enfin bref .. quelle est la marche a suivre pour eliminer tout ça ??

Merci d'avance ..

Voiçi le rapport :

Scan started at 24/04/2004 08:52:33

Scanning memory...
                            process://C:\WINDOWS\System32\avclntd.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                            Scanning boot sectors...
                            Scanning files...
                            C:\Program Files\ddm\9122\mindset.exe - TrojanDropper:Win32/Small -> Infected
                            C:\Program Files\ddm\9122\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfuca.J -> Infected
                            C:\WINDOWS\rzwzga.dll - TrojanDownloader:Win32/Skoob.C -> Infected
                            C:\WINDOWS\system32\avclntd.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                            C:\WINDOWS\system32\ddm3dia.dll - Backdoor:Win32/Adbreak.D -> Infected
                            C:\WINDOWS\system32\TFTP1816 - Win32/Msblast.A.dam#2 -> Infected
                            C:\WINDOWS\system32\_1258c.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected

Scanned
                            Objects: 35824
                            Directories: 3041
                            Archives: 792
                            Size(Kb): -426582
                            Infected files: 8

Found
                            Viruses found: 7
                            Mail files: 300
                            0
                            1. Contributeur sécurité
                              en haut de la page il y a ecrire un nouveau message tu click dessus
                              tu lui met un titre et ensuite ton probleme
                              j espere avoir repondu a ta question sinon n hesite pas a redemander
                              0
                              1. Contributeur sécurité
                                ne squatter pas le post des autres editer le votre
                                hugo si tu veut une reponse edite ton propre post (message)
                                0
                                1. c'est a dire
                                  0
                              2. Re,

Démarrer=>Outils d'administation.
                                Et vire ce "rip pop-up" s'il marchait,ça se saurait !D'ailleurs il ne te bloque pas grand-chose,non ?
                                Relire le post que je t'ai envoyé.

Voodoo.
                                0
                                1. Contributeur sécurité
                                  salut
                                  salut
                                  vas dans la basee de registre et supprime cette clef
                                  HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\RunService\systray
                                  pour allez dans la base tu fait demarrer/executer et
                                  tu tape regedit
                                  hklm correspond a hkey local machine
                                  tu click dessus ensuite
                                  tu click surle+devant software+microsoft et ainsi de suite
                                  jusqu a systray
                                  et la tu supprime ne te trompe pas de chemin et ne supp que ca
                                  ---------------------------
                                  Effacer fichiers temps

une nouvelle petite fenetre s ouvre tu coche effacer tous le contenu hors connection et click ok

Il est conseillé de supprimer de temps en temps les fichiers temporaires. Tu peux aussi supprimer ceux-là :
                                  *.gid
                                  *.bad
                                  *.bak
                                  *.chk
                                  *.old
                                  En passent par demarrer/recherche
                                  Ex(*.old )
                                  -----------------------
                                  utilise cet anti trojan
                                  http://www.emsisoft.net/fr/
                                  penser a le metre a jour avant de scanner le pc
                                  -----------------------
                                  et refait scan en ligne pour voir ou ca en est
                                  0
                                  1. J'ai le même problème avec belgiandip et mon anti-pop-up n'est pas efficace, que dois-je faire pour éliminer définitivement cette fenêtre?
                                    0
                                  2. @ninotchkaRe,

Lire les post qui te sont adressés !!

Voodoo.
                                    0
                                  3. @VoodooJe vous remercie voodoo mais n'étant pas très douée, où trouver "outils d'administration"??
                                    J'ai rip pop-up mais il n' a pas le temps de bloquer "belgiandip" qui n'apparaît que qqes secondes.
                                    De plus qd je clique sur votre réponse dans le forum, la page ne s'affiche pas, je me retrouve sur mon bureau ! c'est pour cela que j'ai mis mon e-mail
                                    0
                                  4. slt a ts
                                    voila mon raport : (aidez moi svp)

Scan started at 18/04/2004 11:01:19

Scanning memory...
                                    process://C:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AK -> Infected
                                    process://C:\WINDOWS\System32\ryptextc.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                                    Scanning boot sectors...
                                    Scanning files...
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temp\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\63QN83SD\SI1[1].CHM->/si1.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\63QN83SD\SI2[1].CHM->/si2.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\cln4CA.tmp - TrojanDownloader:Win32/Dyf -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\THI62CD.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\THI62CD.tmp\twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\85ABC9EB\NewWindow[1].js - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PQVAVWP\SI1[1].CHM->/si1.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CDIJKHMN\EXPLOIT[1].CHM->/exploit.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\J3PH955A\SI2[1].CHM->/si2.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YTL6RAHK\UniDist[1].CAB->UniDist.ocx - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AS -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Igor\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Igor\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AK -> Infected
                                    C:\WINDOWS\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UGO20.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FE -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UniDist.ocx - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AS -> Infected
                                    C:\WINDOWS\system32\ryptextc.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                                    0
                                  5. non en fait dsl c'etait pa le bon raport,
                                    le voici
                                    et encore dsl

Scan started at 18/04/2004 11:01:19

Scanning memory...
                                    process://C:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AK -> Infected
                                    process://C:\WINDOWS\System32\ryptextc.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                                    Scanning boot sectors...
                                    Scanning files...
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temp\alchem.cab->alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temp\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\63QN83SD\SI1[1].CHM->/si1.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Clémentine\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\63QN83SD\SI2[1].CHM->/si2.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\Belt.cab->Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\cln4CA.tmp - TrojanDownloader:Win32/Dyf -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\THI62CD.tmp\twaintec.cab->twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temp\THI62CD.tmp\twaintec.dll - Trojan:Win32/Spy.BiSpy.C -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\85ABC9EB\NewWindow[1].js - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\8PQVAVWP\SI1[1].CHM->/si1.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CDIJKHMN\EXPLOIT[1].CHM->/exploit.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\J3PH955A\SI2[1].CHM->/si2.htm->(SCRIPT0001) - JS/Psyme.C* -> Suspicious
                                    C:\Documents and Settings\Hugo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\YTL6RAHK\UniDist[1].CAB->UniDist.ocx - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AS -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Igor\Local Settings\Temp\bi.cab->biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Documents and Settings\Igor\Local Settings\Temp\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\Program Files\Internet Optimizer\optimize.exe - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AK -> Infected
                                    C:\WINDOWS\alchem.exe - TrojanDownloader:Win32/Alchemic.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Belt.exe - TrojanDownloader:Win32/Stubby.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\biprep.exe - TrojanSpy/Win32.BiSpy.A -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UGO20.exe - TrojanDownloader:Win32/Small.FE -> Infected
                                    C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\UniDist.ocx - TrojanDownloader:Win32/Dyfica.AS -> Infected
                                    C:\WINDOWS\system32\ryptextc.exe - TrojanDownloader:Win32/VB.CA -> Infected
                                    D:\RECYCLER\S-1-5-21-1343024091-2139871995-725345543-1006\Dd43.zip->setup.exe->(CABSfx)->\data1.cab->[ishld.445]->(SCRIPT0000) - Trojan:JS/Loop* -> Infected
                                    D:\RECYCLER\S-1-5-21-1343024091-2139871995-725345543-1006\Dd44\setup.exe->(CABSfx)->\data1.cab->[ishld.445]->(SCRIPT0000) - Trojan:JS/Loop* -> Infected

Scanned
                                    Objects: 82706
                                    Directories: 6279
                                    Archives: 697
                                    Size(Kb): 1862303
                                    Infected files: 26

Found
                                    Viruses found: 13
                                    Suspicious files: 4