Telecharger msn avec windows xp pro
RésoluConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
30 réponses
Le problème porte sur le téléchargement de MSN/Windows Live Messenger sur une machine sous Windows XP Professionnel avec Internet Explorer 6, après un grand nettoyage et une réinstallation nécessaire. Des solutions techniques existent, notamment l'installation du Service Pack 2 manquant, le téléchargement de Messenger via des liens dédiés, et l'utilisation de Windows Live Messenger version 8.0 ou d'autres clients compatibles. D'autres échanges évoquent des alternatives et conseils pratiques, notamment des vérifications d'activation et l'usage de pages de téléchargement françaises issues de sites dédiés proposant des versions adaptées. En complément, la discussion mentionne des liens directs vers des téléchargements et rappelle les limites éventuelles liées à Windows XP et à Internet Explorer 6.
-
Contributeurbonjour
essaye de le prendre ici
https://www.clubic.com/telecharger-fiche19367-windows-live-messenger.html
si ca marche pas, dis quel est le message d erreur
-
ben non ça veut pas!!snif!snif!en faite je telecharge et au moment de clicker pour fair l'intallation il me marque:le programme windowslive ne peuvent pas etre intaller sur windows server,windows xp professionnelx64 ni sur les systemes d'explotation anterieurs a windows xp serice pack2 ;Sauf que avant j'avait msn et en plus la semaine derniere j'ai reussi a le telecharger sur microsoft mais je me souvien pas du site et pi j'y connais rien;Merci de me venir en aide!!je pete un plombs!!
-
-
-
è(tè-tèy
-
1
-
bomo
-
slt
-
ta kooi moi j arrive pas on peut se contacter
-
voila c le vrai tien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 223 windows installer :d j le trouvé pour moi et pour vous byy
-
slt jé eu le meme probléme sur mon ordi et jé trouver la solution tien le lien en + cé la version 8.0
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/ -
Merci bcp a tous ceux ki ont donner ces reponse et a celui qui lui aussi les a poser cela me rend un enorme service etan donner que j'ai le meme problem
merci a tous -
Contributeuril doit etre activer
-
le pare feu de windows doit etre activé ou desactivé ??
-
Contributeurbon alors par rapport a ton code erreur
regarde la
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html -
non j'ai pas ca
-
Contributeurregarde dans le module protection
pour moi nod32 fait pare feu
avec nod32, tu n as pas pare-feu ESET -
alrs dans windows pare feu je suis allé dans exeption ... et windows live messenger était déjà cochet puis dans node je trouve pas la fonction pare feu il y a : " module de protection ( amon, dmon, emon, imon, nod32) , mise a jour , rapports ( rapport, rapport des menaces, rapports du scanner nod 32), outils systéme ( quarantaine, planificateur, information, configuration du systéme nod32)" voila :s je ne suis peut etre pa préci dsl
-
Contributeurok, alors va dans ton panneau de configuration, au niveau du pare feu windows, va dans l onglet exception et regarde si messenger est coché en exceptions
et ensuite dans Nod32, il doit avoir une fonction pare feu, et pareil, debloque le programme de messenger -
pourquoi ?? :)
-
beyyy heuu le nom du pare feu c celui de windows et l'anti virus c'est NOD32
-
Contributeuraparement, c est un probleme de pare feu
c est quoi le nom du pare feu et de l antivirus ? -
bonjour,
bon e vien d'intaller sp2 maintenant que je veu rentrer dans mon msn came dit ca :" nous navons pas pu vous connecter a windows live messenger.
recommencer ultérieurement
Windows live messenger a effectué plusieur tentetives de connexion infructueuses. votre pare efeu empéche peu etre windows live messenger de se connecter au service . verifier les parametre de votre pare feu. pour plus d'information, consulter le instruction du revendeur.
code d'erreur : 80040020
code d'erreur complet : 80048412 "
voila pouvez vous m'aider encore une foit svp !!! c pa quoi faire !!! merciii ;)
- 1
- 2