Problèmes avec le site shoespool.com ??

Résolu/Fermé
Bonjour,
J'ai vu des bons prix sur le site https://dan.com/buy-domain/shoespool.com?redirected=true&tld=com mais je me méfie des prix aussi bas ...
Quelqu'un aurait-il déjà commander sur ce site ? des problèmes ?
Peut-être des contrefaçons ?

Merci

74 réponses

1. upp quelqu'un a une réponse ??
    4
    1. Contributeur
      Bonjour,

le site me parait un peu bizarre. Un mélange d'allemand-francais,, je ne trouve même pas une adresse, ni No de télephone et pour "contact" des cases à remplir et votre email à laisser. Rien à vérifier !!! Que de signes
      vituelles.
      Je ne peux pas te dire 100%, mais moi personnellement je n'y passerais pas de commande.

Cordialement
      Allmandia
      0
    2. @Allmandiabonjour je pourrait commender ou alors sil te plai a tu une ideé
      0
    3. Surtout n'acheter rien sur ce site,pas cher mais de la m....chaussures arrivée, utilisé 30mn et décollés.
      Pour les avoir par email, il ne retourne que le message du suivis colis!!! malgré 4 à 5 messages toujours pas de reponse pour le retour et remboursement.
      resta à les recoller pour combien de temps ????
      0
    4. @CIPOje tiens à te rassurer g acheté une paire de jordan retro 8 pour femme é jlé reçu 13 jours après en plus de sa ta un code pour suivre ta commande. les paire de basket é otre produit de leur site viennent de chine
      0
  2. Bonjour,

le 24 sept. 2009 j'ai passé une commande
    pour le produit suivant :
    1 x LeBron-James-0001
    - Hommes Taille: EUR 41 - US 8 - UK 7 - CM 26 65.99EUR

J'ai reçu une paire de chaussures minables qui ne correspond en rien à ma commande!

Depuis j'envoie trois messages par jour sans résultats.

Aucune réponse!

Site shoespool.com SITE A BANNIR!
    2
    1. ATTENTION n'achetez rien sur ces sites chintok c'est de l'arnaque j'ai commandé trois fois sur trois site différent et des modèles différent,j'ai recu a chaque fois le meme modele pourri,elles sont tres moche je peux meme pas les vendre!a bonne entendeur!ciao.
      0
      1. nan bah en fait c'est toujours en cours avec afpickx je dois les relancer ; shoespool de même et un autre site

pour shoespool c'est un peu du foutage de gueule je leur ai demandé d'annuler la commande et pas assez rapidement à priori car j'ai reçu leur colis !!!

2 contrefaçons dont 1 contrefaçon qui n'était pas le modèle commandé

enfin bref du coup cela devait peut être m'arriver mais j'ai été bien de trop naif car toutes les pompes que j'avais choisies etaient toutes exclusives et en édition limitée

je me suis retrouvé avec 5 fakes dont 2 mauvais produits pour un cout total de 420 €

trop dégoûté quoi

le seul site auquel je ferai confiance serait newcheapshop et encore ils ne mettent pas à jour leurs fiches produit

cordialement
        0
        1. la premiere fois que j ai commandé sur shoespool 2 paire de nike TN les deux étaient les mauvais produits (pas ceux commandé mais bonne taille ) mais finalement elles me plaisait quand meme donc je les ai gardées . j aurais aimé commandé sur ce site encore une fois mais je pense que j ai du 1 avoir de la chance de recevoir quelque chose et 2 que les produits recu me plaise . Sinon j ai trouver un site ou ils vendent des nike TN et autres pour 15€ évidement prix attractif cependant je nait trouver q un forum parlent de ce site et ils disent que la marchandise arrive sans probleme . Seulement eux ils livrent en Martinique (Dom-Tom) or les autres site pour la pluspart ne le font pas ils y a bien une raison qui n est pas le cout de transport car c est le client qui le paye et je pense que comme ils savent que leurs produit sont faux alors ils ne veulent livrer les dom tom car ils savent quil y a plus de controle pour arriver jusque la et donc plus de chance que la douane saisise le produit. le site est www.saoxie.com . Si vous connaisez un moyen pour commander direct a la martinique sans envoyer le produit en france chez quelqun pour le renvoyer pour moi apres comme je fais tout le temps mercie de me le dire .
          0
      2. finalement jayce20 quellles nouvelle de ton affaire rembourser? que ce passe t il maintenant ?
        0
        1. bon je n'ai pas encore eu de nouvelles de shoespool mais j'ai reçu 3 chaussures aujourd'hui :

2 de 4uaf et 1 de afpick

une d'entre elles était le mauvais produit (4uaf)
          une putain de contrefaçon de la mort chez l'autre site (mr cartoon brown pride) je ne compte même pas toutes les erreurs dessus : étiquette non conforme aux originales sur la boîte ; smoosh complètement faux : en + mauvaise couleur des coutures ; pas de design mr cartoon à l'interieur et mauvaises couleurs pour la languette ainsi que l'intérieur : blanc au lieu de marron / beige

je suis bien véner surtout que j'ai dépensé 226 $ = 160 €

j'ai contacté les vendeurs j'espère pouvoir leur renvoyer les chaussures et obtenir remboursement intégral

ce qu'il me fait marrer c'est que paypal demande à remplir les problèmes rencontrés mais ne peuvent intervenir quand il est juste question de fraude ...
          0
          1. Salut à tous

j'ai commandé pas mal de air force 1 sur plusieurs sites différents : discount-cheap ; newcheapshop ; 4uaf et ce site

je recevrai demain les pompes venant de 4uaf (des chaussures d'exception : les 2 masterpiece) et j'ai reçu une autre édition limitée de la part de newcheapshop (les closing ceremony gold 888 exs) et comme shoespool à un prix défiant toute concurrence (même prix à quelques € prêt)

auparavant j'ai du acheter 5 af-1 sur dicount-cheap réputé contrefaçon kenini je suis un fin connaisseur de ce modèle de NIKE et rien à redire tout a été au poil, maintenant je n'achète plus chez eux car ils ne proposent plus le paiement par carte bancaire !!! et ils n'ont pas Paypal dommage quoi

exemple j'avais acheté les supreme max socal (blanche avec dessin sakura = cerisier) et rien à redire c'est bien la qualité supreme (comme les closing ceremony) prix normal : 215 $

vous savez que les NIKE sont fabriquées en Chine non donc pourquoi se demander si ce sont des contrefaçons ?! si c'est pas en Chine elles sont fabriquées au Viet Nam mais ça tout le monde le sait ;-)

C'est vrai que de les avoir à ce prix là on peut se permettre de douter mais moi je ne m'en fais pas les chaussures ont toujours été conformes : coutures parfaites, odeur singulière toujours présente (un pote canadien a travaillé chez Nike donc il m'a dit ces tips pour ne plus avoir aucun doute) car j'ai bien eu un problème mais il m'a certifié que cela arrivait : la semelle d'une de mes af-1 supreme s'est littéralement "déchirée" !!! après 8 mois ... mais comme mes autres pompes elles n'avaient rien de suspicieux ...

à demain pour un éventuel nouveau message
            0
            1. Bonjour,

J'ai commandé des NIKE sur le site. Aucun problème. Chaussures reçues environ 10 jours après la commande. Je crois que je vais en commander une autre paire car franchement elles ne sont pas chères.
              0
              1. moi j'ai commender 2 paire une paire de nike dunk et une paire de air force one. biensur que c'est de la contrefason mais moi sa fait 1ans et demi que je les traine elle sont encore en bonne etas. mais bon après si vous voulez payer une paire de air force one a 140e sur la redoute c'est voter délire. mais moi la je vait repasser commender chez eux. pour 5paire de pompe j'ai emplement confiance en eux.
                0
                1. Bonjour, quelles nouvelles de ce site, qui c'est fait avoir et qui est satisfait ?
                  0
                  1. Bon ben je crois que je vais me pointer à la douane et faire un peu de forcing, je vous tiens au courant
                    0
                    1. Alors j'ai eu la douane au telephone , et ils ne peuvent me donner une attestation comme quoi le produit est une contrefaçon, le seul pouvant faire ça est le fabriquant lui meme en l'occurence Nike qui pourrait témoigner que le produit est faux.
                      Ils m'ont dit de faire un dossier sur le site avec quelques témoignages, photocop de la facture, ect.. et de le donner au service internet douanier qui gere les sites frauduleux. Mais quoiqu'il arrive, Nike ne me remboursera pas, ni les douanes (lol), ni Shoespool !!
                      etes vous sure que paypal peut rembourser un produit qu'ils ne garantissent pas???
                      0
                      1. c'est n'importe quoi s'ils ne sont pas apte a delivrer des papiers comment se fait il qu'ils font des controles douaniers et saisissent sur la route des marchandises dommage pour toi tu dois etre dans un endroit ou les douaniers veulent pas se casser la tete

moi paypal m'a rembourser car le papier des douane précise qu'ils ont intercepté la marchandise qui etait de la contrefacon
                        0
                      2. @comite de lutte contre shoespool Bonjour,
                        j'ai commandé le 24 septembre une paire

1 x LeBron-James-0001
                        - Hommes Taille: EUR 41 - US 8 - UK 7 - CM 26
                        et j'ai reçu des chaussures qui ne correspondent en rien à ma commande!
                        Depuis j'envoie des messages mais aucune réponse! Je desespère...
                        J'ai gardé le bon de livraison rédigé en chinois!
                        pourriez-vous me dire la procédure que vous avez suivi pour contacter paypal]?
                        Merci.
                        Cordialement,
                        Galdos
                        0
                      3. @galdosBonjour, le forum "Consommation" sera plus
                        adapté à ce genre de sujet. Cliquez ►ICI.
                        Merci.

Le forum "Droit/Libertés" ne concerne que le droit en matière de High Tech.
                        0
                      4. @M@thewDe toutes facons que ce soit hightech ou pas les droits des consommateurs achetant en toute connaissance des contrefaçons sont légers !
                        0
                    2. merci pour le conseil, mais comment paypal pourrait me rembourser un produit dont alors qu'ils stipulent clairement qu'ils ne garantissent aucun autre produit sauf achat sur ebay?
                      Par contre ce n'est pas la poste qui m'a livré mais c'est "EPS".
                      De toute façons a part les mettre a la poubelle autant les donner aux douanes, je vais essayer et je te tiens au courant.
                      0
                      1. Re bonjour à tous !
                        Alors je viens d'avoir Paypal au tel concernant l'arnaque du site Shoespool et malheureusement il ne pourront rien faire , tout litiges ou réclamations seront clos automatiquement car il ne garantissent que les objets achetés sur Ebay,( c'est marqué dans les conditions d'utilisation ).Pour tous les autres sites ils ne garantissent rien car il n'y on pas accés, paypal est une banque et ils ne peuvent interdire des sites frauduleux d'utiliser paypal.
                        Alors n'ayez pas confiance en paypal sauf sur ebay, leur seul site partenaire.
                        En attendant , si quelqu'un à une autre solution, merci de me le faire savoir pour fermer ce site de m.....
                        0
                        1. 1ere solution: soit tu as les sous et tu renvois la marchandise par la poste avec un numero d'envoi et tu donnes la preuve a paypal que tu as renvoyer la marchandise par contre renseigne toi sur la date de renvoie
                          deuxieme chose: tu vas directement a la douane et tu leur dis que tu as recu une marchandise par la poste tu souhaites savoir s'ils peuvent vérifier si c'est pas de la contrefacon si c'en est tu demandes une attestation des douanes car eux saisiront la marchandise la douane n'a pas le droit de laisser sortir de la contrefacon de leurs locaux ensuite tu envoies l'attestation a paypal en leur disant que la marchandise a été saisi par la douane donc tu veux te faire rembourser et eux te rembourseront

moi j'ai la deuxieme solution en meme temps la marchandise n'est pas arrivé concernant la premiere commande elle a été intercepté directement par les douanes et la seconde marchandise j'ai refusé la livraison

tiens moi informer de l'avancer
                          0
                        2. paypal est une banque et ils ne peuvent interdire des sites frauduleux d'utiliser paypal.

Ca c'est n'importe quoi ! De même qu'ils peuvent bloquer un compte particulier ils peuvent empêcher un commerce d'utiliser leur service !
                          0
                        3. @PPBoyingtonyep je confirme ils ont lancés une enquete interne mais si tu appelles paypal demande directement le service litige parce que les opérateurs du début ne sont pas doués du tout moi j'ai demandé le service litige et je les ai eu
                          0
                      2. Bonjour, j'ai moi aussi eu des problemes avec les chaussures recues, j'ai ouvert un litige avec paypal mais toujours pas de réponses depuis 3 semaines, je souhaiterais bien figurer sur la liste sur paypal de tous ceux qui se sont fait avoir ...
                        Merci de me tenir au courant
                        0
                        1. J'ai tester les shoes recu c de la pure mer2 de quoi se blessé, site à éviter pur site de contrefaçon !!! Comme dis le dictons pas bon pas cher tiens ca pourrais être leur slogan à shoespool !

;)
                          3
                          1. Bonjour a tous je reviens vous donner de mes news
                            dsl mais avec les cours a la fac les concours pour les écoles et les devoir a la fac plus la musique j'avais plus trop de time
                            bon en ce qui concerne le site shoespool ils allaient m'anarquer de 300€ j'ai reussi a recupérer 200€. Je vais meme peut etre récupérer les autres 100€ restant parce que j'harcele paypal pour qu'ils fassent une enquette aupres du vendeur
                            le representant de paypal m'a assuré qu'ils feraient une enquette sur le vendeur et fermerait le compte s'ils découvraient quoique ce soit
                            concernant la plainte contre le site j'hésite tjrs a la poser car on m'a fait comprendre que ca ne servirait a rien puisque le site se trouve ni en france ni en europe.
                            bon je vous tiens informer en tout cas
                            au fait paypal m'a fait savoir que je pouvais leur envoyer un dossier avec le nom de tout ceux qui se sont faire avoir
                            donc avis aux amateurs
                            0
                        2. Bonjour à tous : N'ACHETEZ RIEN SUR SHOESPOOL : ARNAQUE + CONTREFACON
                          je viens tout juste de recevoir ma paire de chaussure nike modèle kobe bryant en 44, apparement j'ai déja de la chance de les avoir recu sans retard , le bon modèle et la bonne pointure.
                          Premierement les chaussure sont toutes des contrefaçons!! D'aprés ce que j'ai vu certaine ne passent meme pas la douanes et donc pour vous faire rembourser des contrefacons vous pouvez vous le mettre ou je pense.

Les chaussures que j'ai recu sont pleines de défaults et les finitions n'en parlons pas, manque de peinture, semelles ki sont déja décollées et la colle dépasse de partout!!
                          De plus le 44 reçu ressemble plutot à un 42 ! ca fait 10 ans ke je chausse du 44 chez nike donc ça prouve encore une fois de plus la contrefaçon.

Je ne sais que faire, j'ai envoyer un litige par paypal mais a mon avis ça va rien donner et j'ai ensuite contester les services de paypal qui sont censés nous protéger des sites frauduleux et ne pas etre partenaires de site remplis de contrefaçons.
                          Meme si certains ont eu la chance de recevoir le bon produit et la bonne pointure, la qualité reste tous de meme à désirer, et vu le nombre de gens comme moi qui se sont fait avoir , ne tenez rien !!
                          J'attend maintenant les réponses !!
                          Si quelqu'un a des info à me donner.
                          Merci d'avance et oublier
                          0
                          1. ce qui est dommage c'est que tu as accepté la marchandise. parce que ce que tu aurais pu faire ca aurait été de refuser la marchandise et la la marchandise est retourné a l'expediteur mais dans un delai d'un moi donc tu ouvres un litige avec paypal et tu leur dis que meme si le vendeur a donné un numéro toi tu as refuser la commande qui est reparti mais tu sais pas quand ca lui arrivera donc qu'il ne ferme pas le litige qu'il attende que la marchandise lui soit parvenu ainsi il te rembourse la tune. enfin voila dsl en tout cas
                            mais ce site la est tellement fort le probleme c'est qu'il n'est toujours pas fermé.
                            0
                        3. salut a tous moi j ai commander deux paires de tn et apres deux semaines elle sont bien arriver a l adresse que j avais fourni .Bonne taille pour les deux sauf le model recu legerement different de celui commander et il y avais des traces sur les chaussures un peut salles koi avec un bon coup de chiffon tout est parti mais bon si on commande et que les chaussure ne sont pas propre a l arriver c pas le top du top je suis quan meme parmi les rares qui on recu quelque chose les deux paires sont satisfaisante pour moi meme si se n est pas exactement le meme modele que j ai commander aussi j aurais souhaiter savoir dans quel etat ceux qui on recu leur chaussures elle sont arriver nikel ou plutot sales ET KONBIEN DE TEMPS ELLE DURENT POUR UN USAGE SIMPLE EN FAISANT ATTENTION KAN MEME A NE PAS FAIRE NIMPORTE KOI AVEC .
                          0
                          1. Pour te repondre je disais quelque post avant que les chaussure m'avait ete livré sans souci la boite des chaussure dans un piteuse etat mais les chaussure pas sale rien niquel par contre pour se qui est de la qualité c vraiment du negligé les chaussure se decole la semelle avac les couleur s en vont bref jai ete obligé de me racheté une paire ché foot looker car en les portant tout les jour mem en fesan attention jai qu un truc a dire c de la merde !!!
                            0
                        4. Petite info a vous dire , FAITE ATENTION ! Les gens qui font de bon témoignage dans des forum ou l'on parle de site dans le genre sont parfois de faux témoigange il sont souvent une minorité logique il doivent peut etre recevoir une comission pour leur bon-faux témoignage bref serieusement n'acheter pas sur ces site , LE FAUX C DU FAUX , et faux = contrefacon = douane = ENMERDE.
                          Je vous déconseille fortement d'acheter dans ce genre de site a prix coup de foudre ^_^
                          0
                          1. Surtout n'achetez pas sur ce siite j'ai commande des tn burberry (zerma burberry) et puiiis sept jours apres je suis aller a foot lockers on ma dit ke les tn burberry nexistait ke en contre facon et 1moiiis plus tard je laiisse un email pour voir si mes tn aller arrivais il me sorte:hello desole de l'attente on vous a oublier vous les recevrai dans 15 jour 10 jour apre je les recois semellle decoller le bout devans plein de bout boite avec des trou et le signe tn derriere arracher et javais commander du 38 il mon envoye du28

SI VOUS VOULEZ KE SA S'ARRETTE ALLEZ TOUS SUR SHOESPOOL FAITE CONTACT EST DITE LEUR KE VOUS ALLLEZ LES DENNONCER A LA POLICE
                            0
                          2. @CooCoodu 28 c'est chouette pour suspendre au rétroviseur !!!
                            0
                        5. Bonjour, je suis d'accord pour apporter toute mon aide à ceux qui voudraient essayer de mettre hors d'état de nuire ce site.
                          Maintenant tout le monde le sait que se sont des contrefaçons mais moi personnellement lorsque j'ai commandé je ne me suis pas méfiée, il paraissait ressembler à tous ceux que j'utilise pour commander tout et n'importe quoi. Les prix étaient hyper intéressants soit et ça aurait du me mettre la puce à l'oreille mais j'avoue que je me suis dis "bonnard je vais faire une super bonne affaire", à aucun moment je n'ai pensé que ça pouvait être un produit chinois d'autant que j'avais commandé des modèles qui ne se font plus. Alors effectivement Monsieur PP Boyington, faire la morale aujourd'hui me paraît un peu déplacé !!! Surtout que comme vous le savez aussi, les VRAIES NIKE sont aussi fabriquées dans des pays du tiers monde et par des gens exploités, on ne va pas refaire le monde !!!
                          A bientôt à tous ceux qui veulent se bouger ensemble.
                          0
                          1. bon alors je vous ramene des nouvelles car moi mon combat a commencer.
                            je sais pas comment vous avez effectués le paiement via paypal pour ce site de contrefacon mais deja moi c'est par virement différées donc par prelevements sur mon compte. Je suis à la société générale. je dois vous avour qu'en temps normal je les deteste mais j'ai appris une bonne nouvelles hier c'est que si le prélèvement a été effectué il y a moins de deux mois, je peux les contester et ma banque récupère mon argent. donc déjà je vais à la banque demain prendre rdv avec ma conseillère pour savoir qu'elles sont les conditions dans lesquelles cette contestations s'appliquent. ce qui devrait pas etre difficile en principe a prouver que je n'ai pas recu la marchandise des deux commandes passées payées trois fois.
                            secondo j'ai refait deux contestations sur le site de paypal hier en prenant bien soin de menacer le vendeur en mail privé d'abord j'ai recu une reponse rapide sur ma boite mail LE MEME JOUR DONC HIER comme quoi lol bon sauf que cette fois ci c t pour me dire que ma commande qui la seconde qui date du 30 mars venait comme par maggie suite a mes menaces d'etre envoyé lol foutaise lol il m'a assuré que la premiere commande a bel et bien ete livrée donc de retiré ma dispute de paypal je lui di c pas a moi que ca été livré donc je ne retire rien et je veux mon argent soit 300€ pcq j'ai payé trois fois et les deux premieres par prélèvements.

bon j'ai un petit espoir quand meme j'espere que paypal va pas etre con en disant euh ca été envoyé quand meme on a le numéro d'envoie de tte facon mardi je transforme ca en litige à réglé par paypal

sinon envoyé moi vos noms prenoms et adresse ainsi que le montant qui vous a été spolié sur ma boite mail créée pour l'occasion je l'avoue
                            comite2luttecontreshoespool@live.fr
                            ca péte lol bon je compte allez au tribunal de ma ville (reims) demain pour savoir comment faire mais deja envoyé moi ca par mail a la limite ca me permettra de leur montrer en disant regardez plusieurs personne se sont faites avoir et paypal cautionne car ne veut pas nous remboursez en récupérant sur le site du fraudeur
                            par contre la ou ca va etre chaud c'est que pour porter plainte il faut une adresse je pense que la justice peut ordonner paypal a communiqué l'adresse du justiciable meme s'il est en chine

bon jeunes gens bon week end et a bientot pour la suite des aventures lol
                            0
                          2. @maestrobigj'ai oublié de vous dire que vous pouvez rajoutez l'adresse créée expres dans msn car connecté tout le temps sauf quand je suis a la fac et que je fais ma musique mais sinon connecté tt le temps lol n'oubliez pas
                            comite2luttecontreshoespool@live.fr et comme dit tonton david passe le message a ton voisin lol a bientot
                            0
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4