TV sur PC via Internet livebox mllemarielle - Dernière réponse le 14 mai 2008 1 réponse bonsoir j'aimerai savoir comment avoir Tf1 et M6 sur PC via Internet avec une LiveBox Sagem je peux voir les autres chaines france 2, 3, 5 et 4 et des chaines qui sont sans en importance pour mon utilité. Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PEPEDALO1 Contributeur Bonsoir, en effet pas facile d'avoir ces chaines en direct.....je n'ai pas encore trouvé; m6 propose M6 replay qui permet devoir ses principales émissions n'importe quand pendant la semaine suivant la diffusion à la télé; seul point noir,beaucoup de bugs. Discussions similaires Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy probleme de connexion au compte google sur smart tv hisense Google@109272272585787649670 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PEPEDALO1 Contributeur Bonsoir, en effet pas facile d'avoir ces chaines en direct.....je n'ai pas encore trouvé; m6 propose M6 replay qui permet devoir ses principales émissions n'importe quand pendant la semaine suivant la diffusion à la télé; seul point noir,beaucoup de bugs.