Voyant web cam ... Sauvegarder Signaler fab59156 - Dernière réponse le 15 mai 2008 3 réponses Bonjour, est que c'est possible de desactivè le voyant de fonctionnement bleu de ma webcam integrè sur mon portable hp ?Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler perrus53 Alors a tu trouvé une soluce? ... Signaler fab59156 Auteur non Réponse 2 / 3 ... Signaler perrus53 Peut etre, mais au moins c'est efficace!! MDR Réponse 3 / 3 ... Signaler perrus53 Avec un marteau? Ok nan c bon j'y vais Desactive la si t'en a pas besoin, sinon j'ai peur que tu ne soit obligé de le supporter ... Signaler fab59156 Auteur marteau ca me parai un peu barbare Discussions similaires Comment s’inscrire sur célibataire du web Mimi412 Freebox Player pas de voyant bleu ou rouge ! pistouri Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler perrus53 Avec un marteau? Ok nan c bon j'y vais Desactive la si t'en a pas besoin, sinon j'ai peur que tu ne soit obligé de le supporter ... Signaler fab59156 Auteur marteau ca me parai un peu barbare