Disque dur invisible

Fermé
canarias49 - 12 mai 2008 à 00:34
lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 12 mai 2008 à 00:41
Bonjour,
j'ai voulu installé kubuntu 8,04 sur le disque dur externe multimédia, sans rien toucher sur le DD interne. Lorsque je lance le PC, j'ai une invite entre XP ou kubuntu, alors que j'ai effacé les archives sur le DD externe que j'ai repartitionné avec PartitionMagic, par la suite. J'ai divisé, en plusieurs partitions, ce DD. Après la relance du PC, j'ai toujours l'invite pour XP ou kubuntu mais je ne peux rien faire que voir le PC aller jusqu'au logo Windows, s'éteindre et recommencer de nouveau. Le CD XP reconnaît, seulement le DD externe comme C: et bien sur ne trouve pas les archives windows. La partition d'origine C: a changé de DD. Néophyte, je sollicite une petite aide pour revenir sur le disque interne, et récupérer mes archives, merci
A voir également:

1 réponse

lauranth Messages postés 121 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 52
12 mai 2008 à 00:41
as tu essayé de supprimer la partition à l'aide de ton cd d'installation
0