Aide pour linux

Résolu
Bonjour,

Voilà, je suis Mandrake linux 10.1 et le problème c'est que je n'arrive pas à lire mes messages sur ma boîte hotmail ( quelqu'un m'écrit mais le message est vide ), je n'arrive pas non plus à aller sur msn, impossible également de lire des vidéos sur internet ... Est-ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, ce qu'il faut télécharger et comment l'installer ?

Merci d'avance pour votre aide !
Configuration: Linux
Konqueror 3.2

4 réponses

  1. Si ton ordinateur n'est pas trop âgé... Tu pourrais aussi testé une version plus récente de Mandriva avec un LIVE-CD ! Et si cela fonctionne, tu essayes une installation ?

    Comme ça tu aurais une bonne mise à jour de tous tes logiciels...

    N'oublie pas de sauvegarder tes données... ! On ne sait jamais ?!?
    1. Bonjour,

      Quel navigateur utilises-tu ?

      Il m'est déjà arrivé d'avoir quelques incompatibilités avec Konqueror (celui-ci devait être mal configuré...).

      As-tu essayé avec "Firefox" ?

      Je viens d'installer et de configurer aMSN, puis redémarrage de l'application (pas de l'OS, on n'est pas sous Windows ;-) ) et tout s'est passé correctement (naturellement, tu dois créer un compte Microsoft passport avant...).

      1. Slt,

        Je ne m'y connais pas trop en informatique mais j'utilise effectivement Konqueror comme navigateur.
        En fait, je reçois toujours ce message : aucun module externe pour " Media shockwave flash ", ça veut dire quoi ?