Msn 9 quel changement?

Bonjour,quelqu un peut il m eclairer et me dire se qu il y a de differents entre msn 9 et le precedent car je viens de le survoller et je ne vois pas
merci a tous et bonne soirée
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

1. peu tu me doné tn adre msn jtenveré directemen par msn sera bcp plus simple
    1. coucou c est remoi j'ai suivi tes conseils j'ai desinstallé tout msn et je les reinstaller grace a ton lien mais ca a été long car mon ordi mouline beaucoup je pense avoir des virus que mon antivirus n a peut etre pas forcement detecter,
      enfin sa y est c'est fais maintenant je veu bien des scripts ou skin pour quil resemble au msn 9 et qui ai l'alure de vista j'avais essayé pour qu'i ai l alure de vista mais sa n avais pas fonctionner.
      merci encore pour tes conseils et ton aide c'est vraiment sympa.
      1. oui je veux bien que tu me donne un lien pour telecharger une version plus elevé,
        si je desinstalle msn 9 je n aurai plus du tout msn ou je recupere l ancienne version
        1. oui normalement mais faut desinstaler tous se qui conserne msn 9 ( si nn sa te dira que tu posede une version plus élévé ) donc desinstale ts é réinstalle ( tu as une autre version ou tu veu un liens pour le télécharger ? )
          1. bonjour, dis moi si je veux retourner a la version que j avais juste avant comment doit je faire.
            merci de ton aide
            1. ba oui j'au juste copier coller mais la version msn 9 n'est pas sortir celle ke tu doi avoir cet la version beta donc tu na pas tous ses changements
              1. bonjour, je te remercie pour tes reponses mais pourquoi mais tu "on pourra" c'est que pour l instant il n'y a aucun changement en faites?
                1. On pourra enfin se connecter simultanéement à son compte depuis plusieurs endroits/connections différentes
                  Possibilité d’utiliser des gif animé en avatar (flash aussi ?)
                  Gestion plus fine des sons, on pourra attribuer un bip message particulier à un contact par exemple
                  Les url contenus dans les signatures / messages personalisé d’MSN seront enfin cliqquables
                  Compatibilitée avec de nouveaux protocoles comme Google talk, AIM, ICQ