Alexandra ledermann 2 ds

Résolu/Fermé
Bonjour,
j'ai alexandra ledermann 2 sur ds et pendant les competitions avec mon cheval lors d'une competition de dressage ,ils me disent "pirouette" mais comment fait on pour faire une pirouette ?
sil vou plai aidez moi ça fait un mois que je cherche mai que je n'y arrive pa .
Merci a ceux qui m'aideront
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

38 réponses

1. jai le jeu pour

PIROUETTE AU GALOT : <

PIROUETTE : O

jai trouver la reponse sur se site et je te le jure sa marche apres a toi de voir a+++ ! xD
    42
    1. merci beaucoup
      j'i arrive
      0
    2. Merci j'y arrive pour la pirouette au galop sauf que c'est " > " et pas "<" mais pour la pirouette .. ca ne marche pas . tu as une méthode particulière de le tracer ?
      1
    3. Enfaite la pirouette au galop :(
      et pirouette :O
      1
    4. Nann mais c'est ca jai fait des millier de fois c'est juste se que jai ecri en haut
      :)))))
      0
  2. en faite tu va a la bibliothèque (essaya d'y aller 2 a 3 fois par semaine) et essaye de débloquer tous les volume commence par débloquer se qui commence par dressage:pas trot galop piaffer ch de pied en l'air
    puis pour la pirouette il te mettent sur les point de contrôle les signe ou les lettres que tu dois dessiner MAIS POUR QU'IL TE LE METTENT IL FAUT QUE TU DÉBLOQUE LES VOLUMES A LA Bibliothèque!!!!!!!!!!!!!!!
    PS: je crois que même si tu na pas débloquer la pirouette et la demi pirouette il te le mettent quand même
    voila j'espère que sa t'aidera!!!!
    1
    1. salut , moi ausssi j'ai eu se problème et si on parle du même jeu il y a pirouette et pirouette au galop non? alors c'est une hisoire de signe: pirouette : O pirouette au galop : V!! voila normalement c'est cela!!
      bon jeu!!
      0
      1. moi aussi j' ai aleandra lederman 2 sur ds et je sais comment faire une pirouette en fait il faut tourner en rond avec le stylet mais par contre je sais pas comment accoupler mon cheval avec la jument de luc c' est surtout pour l' habilité sil vou plai aidé moi!!!
        0
        1. Bonjour, j'ai eu alexandra Ledermann 2 Et j'ai pleins de problèmes si vous pourriez m'aider se serait sympa:
          - Comment fait-on pour aider grand-père ( Brosse )
          - Comment fait ton pour faire les signes sur le concours de dressage ? ( un espèce de S )
          - Comment fait-on pour quand on achète un cheval a ce qu"il soit dans le box ?

Voilà tout ce que je voudrais savoir si vous pourriez m'aider ce serais gentile :) Merci et à bientôt :)

Solène .
          1
          1. Le pirouette et : o
            et Le pirouette au galop : (
            0
            1. tape < pour pirouette au galop
              et o pour pirouette
              j'espere que sa fonctionnera car moi ca fonctionne
              0
              1. il me semble qu'il faut faire "<" voila aurevoir
                0
                1. je n'ai pas vraiment de réponse mais moi non plus je n'arrive pas à faire des pirrouettes mais des fois ils te disent pirouettes au galop moi c'est la que j'y arrive pas mais quand ils me disent pirouettes il faut un cercle pas tout à fait fermé.voila j'épère que ca t'aideras un peu sinon ba tant pis tu finiras bien par y arriver.
                  0
                  1. moi non plus je n'y arrive pas mais mianteant c'est bon j'ai les réponses merci!!!
                    0
                2. et pour faire une pirouette o galop il fo faire un c
                  0
                  1. en fait je vien de jouer et j'ai trouvé quand ils te disent pirouette au galop c un "C" que tu doit dessiner et pour les pirouettes c un rond, ferme bien ton rond et bonne chance ^^
                    0
                    1. pour faire une pirouette tu dessines un demi- cercle sous ton cheval quand il est zoomé, je peux pas plus t'aider en fait ça marche souvent mais il y a une ou deux fois où ça n'a pas fonctionné alors bonne chance ^^ !! Ces concours là je les ai réussi maintenant j'ai les tokens au max !!
                      0
                      1. oceane il faut que tu i aille cher kevin puis il te donnera des lecon
                        0
                        1. il faut faire la meme forme que la pirouette avec ton stylet sur l'ecran tactile
                          0
                          1. salut,merci pour tout car moi jarrivais pas a faire de pirouette et toi tu ma aidé merci beaucoup !!!
                            0
                            1. salut j'avai le mème problème moi aussi avant enfète pirrouette c'est v et pirrouette au galop c'est >
                              au revoir et bonne continuation
                              1
                              1. jamais personne disent le meme truc
                                0
                            2. salut j'ai la solution il faut que tu fasse un rond fermé.
                              0
                              1. Hey hey salut les gens ! Jvoulais savoir comment on fait pour accoupler notre cheval avec la jument de luc ??
                                Svp reppondez !!!
                                Bye meiircii
                                0
                                1. Pour pouvoir acoupler ton cheval avec celui de Luc, tu dois avoir toute les étoile en mode "habileté" "résistence" et "saut", puis va voir Luc il te diras que ton cheval est prés et la tu aura le chois entre tes chevaux, et trois jument et tu récupère le poulain.
                                  jespère que sa tèderas!
                                  0
                              • 1
                              • 2