Smackdown vs Raw 2008 DS
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
15 réponses
Plusieurs joueurs cherchent comment contrer le 1,2,3 (Pin Fall) et obtenir les horloges en mode saison dans Smackdown vs Raw 2008 sur DS, afin de progresser sans frustration. Des propositions évoquent notamment le spear d Edge et la prise finale sur Jeff Hardy, tandis que d'autres expliquent qu'un mouvement rapide du stylet peut activer les horloges ou débloquer des éléments. Plusieurs réponses évoquent des difficultés techniques, notamment un bug possible du jeu et des indications contradictoires sur le mode déverrouillage des personnages, sans consensus clair. Certains ajoutent que consulter le manuel du jeu ou des tutoriels vidéo peut compléter ces conseils génériques, sans garantir une métrique unique pour débloquer tous les personnages.
-
bonjour comment fait on le spears de edge svp
-
on pe cree de joueur dan smackdown vs rawn 2008 sur ds
-
fo qe sn torse soi rouge et qan t o centr durind debout tu fé :
1,1,2,3,et la tete de mor -
ki a deja reussi a faire des combat sur wifi
-
ki a deja reussi a faire un combat wifi
-
pour contrer je c pa mes pour prendre les objet il que tu regarde lécran du o si il i a des objet et si ili en a penden le match tu fait attention en o a droite de lecran tactile de ten en ten tu ora une chaise dessiner tu clike dessus et tu perssonnage va chercher lobjet
-
pour les horloge tu tape dessu avec le stilet et si sa marche pas et ba dsl mais ton jeux bug et lotre question jai male compris
-
y a t-il des truck a debloqué.
-
en fait j arrive, il faut que au moins trois parties du corps de l'adversaire soit rouge , le mettre par terre vers les cordes, monter sur la 3eme corde et appuyer sur la tete de mort en haut a droite
et c bon -
moi aussi j'arrive pas a le faire
-
Comment on fait la prise finale pour jeff hardy car il n'y a qu'avec lui que je n'y arrive pas sur DS.
-
-
@Fababaenfaite tu met lotre par terre a coter di coi tapui sur le poin orange tu tourne et apres tu met la tete de mor en o a droite et voila
-
-
-
commen sa se fait kil ya que 2 mec a la ecw
-
tu bouge le stilet rapidement de gauche à droite dans la case orange
-
comment on fait pour debloquer des perssonage
-
en faite tu bouge ton stylet de gauche a droit le plus vite lomtemp e ci ta des codes stp
merci d avance