Code Amis Pokemon Diamant

Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi

Mon code ami est 1461 6171 0514.

Je vous attend très nombreux !!!!!!!

Thomas

29 réponses

Résumé de la discussion

Le fil porte sur la recherche de dresseurs Pokémon pour échanger en Wi-Fi en utilisant un code ami, l’objectif étant d’organiser des échanges et des parties en ligne grâce au code 1461 6171 0514. Plusieurs intervenants proposent d’ajouter des participants à leur liste d’amis, avec des codes ami alternatifs tels que 3179 7699 9682 ou 3179 1699 9682, et des échanges impliquant des Pokémon légendaires. Des échanges variés incluent des propositions de 'offrir' Lugia, Ho-Oh, Celebi, Mewtwo et d’autres créatures, parfois associées à des mentions d’Action Replay et de services non officiels. En dernier lieu, certains échanges dépendent fortement de la disponibilité et de la connexion des participants, et plusieurs messages évoquent l’utilisation de méthodes non officielles pour obtenir certains Pokémon.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Salut moi c'est Samuel 5327 2537 6814 ; je cherche deux pokémons ; ya kelkun ?
    0
    1. sa y est tu est dans ma liste thomas ajoute moi stp mon pseudo yasin et code c 3179 7699 9682
      0
      1. je t ajouté ama liste moi mon code c yasin 3179 7699 9682 partant pour faire un combat le 15 juillet
        0
        1. Je comprend pas ta question
          0
          1. coment on ce debloque dans pokémon diamond dans la ville fight area
            0
            1. ssalu si ta un probleme va me voir en majoutant jé la pokedex national complet signal le sur mon email que tu ma ajouté a ta liste je texplique et je tofffre un superbe mew en shynéé gratos san rien c pseudo yasin et ocde c
              3179 7699 9682
              0
          2. Je suis conecté ; Samuel 5327 2537 6814
            0
            1. Et reconecte toi vite yasindu57 ; Ya kelkun dotre???
              0
              1. Tu vois la communication c'est encore coupé , pourkoi sa arrive tout le temps o moment ou tu vas perdre?
                -1
                1. Je trouve ke c pa du jeu , tu endors tous mes pokémons puis tu utilises la capacité de darkrai , c vrémen du nimporte koi
                  -1
                  1. c ce quon appell du jeu nn
                    0
                2. c toi ki combat kontre moi la?
                  -1
                  1. Ya quelqun ki est conecté la?
                    -1
                    1. salu c yasin sa va ta bien dormi eu ta mi mon code c 3179 7669 9682
                      0
                    2. @yasindu57oui jchui connecté tu vien je suis pré de la sall t pokemon sont tous au n.100 jespere
                      0
                  2. par contre ton code ami est incorrect , c'est ma ds qui la dit
                    -1
                    1. merde ta raison jeme suis gouré scuse 3179 7699 9682 alr la si c pas le bon je ne joue plus ala ds mdr
                      0
                  3. okay ,
                    -1
                    1. jsuis dedans
                      0
                    2. dit pokemaniac t pa dedan jattend moi pour un combat en duo ok n.100
                      0
                    3. @yasindu57Bon on verra sa demain finalement , je te dis que ton code ami est incorrect , je dois partir désolé , demain peut etre.
                      0
                  4. Ce soir je suis connecter (pseudo et code en haut) et combats a gogo je défie tout le monde. Ya quelqun?
                    -1
                    1. salut pokemaniac je t ajouter dans ma liste je me connecteré mon code c yasin en pseudo et 3179 1699 9682
                      0
                  5. moi je suis connecter aller pokemaniac un combat
                    -1
                    1. Salut , je veux faire un bon combat ; Samuel 5327 2537 6814 , prevenez si vous etes conecté (royalwear.dog@hotmail.fr)
                      -1
                      1. je suis connecté cette apres midi de 2h00 a 4h30 ( enfin peut etre avant ) prevenez moi si vous vous connectez ( adresse mail ou message )

@++ et bonne chance ( ou bon jeu XD )
                        -1
                        1. J'échange tout ! Samuel 5327 2537 6814
                          -1
                          1. slt qui serai intéressait pour m échanger des pokémon ???
                            -1
                            • 1
                            • 2