Gta san andreas
j'ai acheter le jeu gta san andreas hier, hier ji est joué 1H a peu pres puis des que j'ai voulu le relancer la partie commence a chargée puis le chargement s'arrete si quelqu'un a eu le meme probleme ... merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
68 réponses
Problème rencontré lors de l'exécution de GTA San Andreas sur Windows Vista et Internet Explorer 7, le jeu démarre le chargement puis se bloque avant d'atteindre le menu ou le jeu. Plusieurs éléments de solution ont été évoqués, notamment un problème potentiel lié à imgtool 2 lors du remplacement d'un véhicule, et l'utilisation du San Andreas Mod Installer (SAMI) pour la gestion des mods. D'autres échanges recommandent des étapes pratiques comme éviter de dézipper certains fichiers de véhicule et privilégier les outils de téléchargement proposés, notamment SAMI v1.0, et d'être attentif au processus d'installation. Par ailleurs, un retour indique que la solution fonctionne rapidement, ce qui illustre l'efficacité relative des corrections orientées modding, sans conclure sur l'état général actuel.
-
merci fab_rd mais j'ai ramené le jeux au magasin et j'ai tout désinstallé
-
si vous avez besoin les code de gta san andreas voila quelque un mais c'est pour ps2
visiter le siter ok cie
https://www.grandtheftauto.fr/articles/16,gta-3-cheat-codes-playstation-2.php
mersi pour lire le message -
comment tu l ai install sur le logiciels ??
-
j'ai essayer de fair comme tu ma dit mais ca ne marche pas sinon je pensait restaurer le systeme juste avant que je n'installe san andreas si tu pouvait m'aidez ca serait bien
-
ok pas de soucis
-
bon je le ferait demain je te tiens au courant ok?
-
bon donc il faut que tu recommence depuis le début.tu désinstalle gta tu le réinstalle,ensuite tu met le patch et tu met tes voiture et la sa devrait marcher
-
c'est pareil la barre bloque
-
tu ré-install ta voiture
-
oué
-
tu la installé?
-
voila maintenant je fais quoi
-
en faite c'est un patch pour que la version 2.00 puisse modifier le jeu tout comme la version 1.00
-
tes sur que c'est le patch pour le metre en 1.00
-
tu le télécharge,tu le dézip et tu l'installe
-
-
merci
-
nan je sais pas.Mais je vais te passer un lien pour que tu télécharge un patch pour pouvoir mettre ton jeu en 1.00
-
oui mais a la version 2.00 et tu ne sais pas pourquoi ca bug
-
parce que pour pouvoir modifier gta il faut la version 1.00
- 1
- 2
- 3
- 4