GPS? Latin - Dernière réponse le 16 avr. 2008 1 réponse Bonjour, Quels sont les critères pour choisir un bon Gps? Quel Gps Europe me conseillez vous? Merci d'avance à tous les personnes qui me repondrons.Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjours , moi meme qui possède un gps , j'ai choisis le prix ( et oui ! ) , les accessoire fournit ( carte SD ...) et si le site du gps proposait des mise a jours régulière , après a toi de choisire ! cordialement , halo-roro Discussions similaires Application GPS pour véhicules sans permis gaetan0508 Installer gps sur c3 aircross de 2018 Romain29 GPS pour la voiture sans permis magesh GPS pour VSP/ avis sur téléphone portable Syria Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme bonjours , moi meme qui possède un gps , j'ai choisis le prix ( et oui ! ) , les accessoire fournit ( carte SD ...) et si le site du gps proposait des mise a jours régulière , après a toi de choisire ! cordialement , halo-roro