Commande prChanger les droits d'acces fichier jerome - Dernière réponse le 8 janv. 2004 2 réponses J'aimerai savoir s'il est possible de changer les droits d'acces a un fichier par ligne de commande sous windows. Merci de votre réponse Jérôme Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jérôme oui en fait c'est bien ca j'entendai commande DOS. Donc c attrib? Merci beaucoup Jérôme Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour windows : click droit sur le fichier et propriétés dos : attrib/? pour explications ligne de commande sous windows ? cordialement Discussions similaires comment donner les droits sur fichier partage ch'ti du 57 droits d'acces Smeh dossier introuvable dsur SVP donnez moi les reponses asuna26 Chemin Logo du site de la Cité de l'espace Keiios Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Jérôme oui en fait c'est bien ca j'entendai commande DOS. Donc c attrib? Merci beaucoup Jérôme
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme bonjour windows : click droit sur le fichier et propriétés dos : attrib/? pour explications ligne de commande sous windows ? cordialement