Memtest 86+ pc reboot kararred - Dernière réponse le 25 mars 2008 3 réponses Bonjour, jai un probleme de crash, jai lancé memtest86+, et lors du test dans le pass1 , mon pc reboot? je pourrais savoir pourquoi ? est ce que mes RAM SONT HS! merciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.12 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler @rtik jai jamais utiliser memtest86+ mais normalement je fais comme ça : -> Ctrl + Alt + Delete -> Performance -> Cpu Usage Réponse 2 / 3 ... Signaler kararred Auteur comment je pourrai avoir la temperature du CPU au cours tu test? merci Réponse 3 / 3 ... Signaler @rtik tas déjà regarde a quel température tourne ton CPU au moment du test? Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler @rtik jai jamais utiliser memtest86+ mais normalement je fais comme ça : -> Ctrl + Alt + Delete -> Performance -> Cpu Usage
Réponse 2 / 3 ... Signaler kararred Auteur comment je pourrai avoir la temperature du CPU au cours tu test? merci
Réponse 3 / 3 ... Signaler @rtik tas déjà regarde a quel température tourne ton CPU au moment du test?