Guitar hero : guitare PC (usb) sur PS2

Fermé
Jems - 25 mars 2008 à 19:31
 SLaAD - 5 août 2010 à 11:17
Bonjour,

J'ai acheté "guitar hero 3" sur PC.
Ayant fait le tour, j'aimerais acheter le jeu Guitar hero 1 ou 2 d'occase mais pour PS2.

La question est la suivante : puis je jouer sur PS2 avec ma guitare PC en branchant celle ci sur un des port USB de la console ?

ou

Faut il un adaptateur spécial (en existe-t-il ?) ?

Merci d'avance pour vos information qui vont, j'en suis sûr, me permettre d'économiser quelques Zeuros ! ;)

Jems
A voir également:

9 réponses

hé ben ça marche pas! la guitare st effectivement alimentée par la ps2, mais la ps2 ne la reconnait pas... tant pis !
2
Moi je l'ai trouvé sur pc Sur la FNAC a 50euro comprenan Guitar hero 3 , Guitar Hero Aerosmith plus la guitar
voila
1
bonsoir jems. Mon controlleur de PC pour gh3 fonctionne très bien sur ma PS2 (vieux modèle, la grosse PS2) et je joue ainisi a GHWT. L'ennui c que je ne sais pas si cela fonctionnerais avec tous les GH... A la base le controlleur fourni dans le pack pc est un ancien controlleur xbox pour GH2....manette plutôt polyvalente... dans le doute essaye de voir si tu ne peux pas tester ta manette pc avec un Gh2 qu'on te prêterais..... j'espère avoir éclairé ta lanterne^^
1
Utilisateur anonyme
25 mars 2008 à 19:32
JAMLAB
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut Jems
Va faire un tour sur le site "Frets on Fire" ;)
SeB
0
Est-ce que tu as eu ta reponse? Je me pose la meme question...
Merci!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 06:34
JamLab te permet de jouer et d’enregistrer avec ta guitare sur Mac ou PC ...
https://getsatisfaction.com/m-audio
0
Metalvana Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008
29 oct. 2008 à 13:03
Salut Jems,ça serait pour te demander un truck : depuis 2mois je cherche guitar hero 3 sur pc dans plusieurs magasins : cora,carrefour,... et je ne l'ai JAMAIS trouver : toujours sur wii et ps2 mais jamais sur pc. Donc si tu savais me dire le nom du magasin ou tu l'à acheté ça serait super sympa . Merci d'avance et essaye de répondre stp. (J'habite en belgique ^^)
0
Je me pose la même question que Jems et personne dans ce topic n'a répondu. Est-ce que quelqu'un a déjà testé la guitare USB d'Xbox sur les prises usb d'une ps2 ?
0
jle teste dans une demi heure jvous répondrai xD
0
Oui ça marche, mais uniquement à partir de guitar hero world tour.
Je précise que j'ai une guitare explorer blanche, initialement achetée pour PC dans guitar hero III (mais c'est version de guitar hero II).
Chez moi, les anciens guitar hero (qui n'ont que 2 instruments basse et guitare) ne reconnaissent pas la guitare branchée sur port usb...
0