Seezat
RésoluConfiguration: Windows vista Internet Explorer 7.0
35 réponses
Plusieurs utilisateurs rencontrent un problème sur seezat où l'envoi d'une photo est affiché comme terminé, mais l'image n'apparaît pas, notamment sous Windows Vista avec Internet Explorer 7. La meilleure réponse suggère d'aller dans le premier icône, probablement "mes photos", puis de supprimer les photos indésirables et de retourner au montage pour ajouter d'autres images. Ainsi, il n'est pas nécessaire de recréer un compte, et après suppression des anciennes photos, on peut réinsérer les images dans le montage sans recommencer l'opération d'envoi. Des alternatives évoquées incluent des outils similaires comme PicMix, tandis que plusieurs réponses signalent des dysfonctionnements persistants et des suggestions de passer à d'autres services.
-
pour seeZat c'est facile !!
il faut aller dans le premier icone , je crois que sa s'appelle : mes photo ou quelque chose comme sa et il faut supprimer les photo que l'on ne veut plus .
ensuite on peut retourner sur montage et remettre d'autre photo .
ya pas besoin de refaire un comte !! -
il suffit d'aller dans "mes photos" puis suprimer quelque photo car au bout d'un certains nombre de photo il y en a trop ....
donc supprimez quelque photo et réessayer ! -
PicMix vient de sortir une nouvelle version de son PICMIX MAKER dans le meme style que seezat, tu peux y ajouter des photos perso, les mettre en transparence, mettre un fond en dégradé, écrire sur tes images, etc...
a+ -
Tu dois attendre et si ca va pas recomence !
-
seezat été bien mais bon faut pas s'affoler
les amis il y a plein d'autres sites de montage c sur ces reggretable mais bon -
oui sa menerve sa marche pa non plus pour moi
quelqu'un a trouve comment i acceder? -
o conase tié une ane o sa ve dire que tu a trop de photo tié con ou quoi et va te couché ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sale pute
-
c parceke il il a trop de kg petaitre
-
Pouuaa Lees Gents Sa Msool Saa Fonctionne Pas Faaut M'aaider Svp ^^
-
je c'est comment faire il faut que tu éteint ton ordi tu attend in peu ensuite tu le relume et la tu pe mettre ds photo
-
c claiir moii nn plus sa marche tjr pas www.oxo-mMwWaA-oxo.skyblog.fr jen profiite pour faiir de la pub laiisser des com iil sont tous rendu sans arnaque !!
-
Okii chuii suur seezat et sa marche tout ltemp
-
eh ben moi mon problème c'est que je me connecte sur le "pseudo" de quelqu'un je ne peu pas me déconnecter !!!
que dois-je faire ????
P-.s: pour répondre a ton problème : vérifie le format de tes photos ;) -
moii aussi sa marche pas alors je ne saii pas commen sa se faiit
-
bjr
moi aussi ces pareil
ces bizarre -
boujour
j'ai le meme probleme mais moi se matin je pouvais et cet apreme midi je pouvais plus
f'est bizar
aler toui sur et lacher vos com sur https://jupithestar.skyrock.com/ -
moi sa marche je vais vous expliqer la j'ai aps le temps je part en vacances mais a mon retour je vous dit comme on fait
-
Sa m'enerv sa ne marche pas !!!!!
-
Nous savons qu'il y a rien ! Gros problèmes avec mes amis ... https://ma-bulle-95.skyrock.com/ juste mon blog si vous voulez passez , je compte sur vous ;)
-
-
moi c pareil c casse couille srx
ya pa kelk1 ki a une solution svp
allé sur mon blog pr me rep sa sera plu simple^^ xxcoeurfragilexx.skyrock.com -
<code>moi jaimerai bien savoir le cose pour etre vip</code
- 1
- 2