Contrôleur témique PC

Résolu
salut à tous

voilà, je souhaiterai avoir un bon programme qui puisse m'indique la température de mes composant PC (ram CPU GPU...).

d'avance merci !!! ^^

35 réponses

Résumé de la discussion

On cherche un programme capable d'afficher la température des composants PC (RAM, CPU, GPU) en temps réel, mais plusieurs réponses évoquent des difficultés liées à l'affichage et à la disponibilité des capteurs. La meilleure solution évoquée est Everest, notamment l'édition Home, qui fournit les températures en temps réel; toutefois, certains rencontrent des problèmes d'affichage ou doutent de la détection des sondes. Des questions portent sur l'alimentation des sondes: carte mère ou processeur, et des configurations anciennes montrent des capteurs absents, d'où l'absence de mesure fiable dans certaines configurations. D'autres intervenants évoquent des différences entre cartes mères et processeurs; certains systèmes plus anciens ne disposent pas de capteurs ou de compatibilité.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. je t'en prie, l'ami...
    0
    1. l'édition corporation d'everest me donne la température en temps réél, merci de ton coup d'main webernard !! :)
      0
      1. et moi je --> () lol
        0
        1. ??? késkezé ???
          0
      2. il y a encore plein de choses que tu sais pas, mdr ! ( et moi pareil )
        0
        1. ok, mais je savais pas qu'il y avais des P4 monter à 3 GHz voir plus
          0
          1. a ok, mais di moi, c'est quoi qui prend en charge les sonde de température ? la carte mère ou le CPU ?
            0
            1. non, les P4 , ça monte à 3.4 ghz d'origine je crois, p'tet même plus... ?
              0
              1. et ben mon vieu !!! overclocking je suppose, moi c'est un Q6600 core 2 quad 2.40 GHz
                0
                1. et crois moi, vaut mieux un Q6600 à 2.4 ghz, que n'importe quel P4 ^^ ( encore heureux, d'ailleurs ! )
                  0
              2. je regarderais ton lien à la maison, là je peux pas suivre les liens, un proxy me l'interdit... hé oui...
                0
                1. lolol moi pentium intel 4 et 3 Gigaherz
                  0
                  1. tien voila la mienne : http://www.foxconnchannel.com/product/Motherboards/detail_overview.aspx?ID=en-us0000241

Et d'après moi c'est une carte mère "bidon", j'ai acheter ce PC il y a 2 mois et demi à Planète Saturne. PC pour gamers. ^^
                    0
                    1. c'est que ta carte mère ne gère pas ce service... ou n'as pas de sonde si tu préfère... p'tain, c'est quoi vos cartes mères les gars, là je suis sur un pentium III 700 Mhz, et j'ai les temp°, lol
                      0
                      1. il n'y a rien qui s"affiche, la fenêtre à droite de la liste est vierge... pourquoi ?
                        0
                        1. en effet c'ets pas cette version que j'ai chez moi, désolé, par contre dans cette version , dans everst , cliquer sur ordinateur, sonde...et voilou...
                          0
                          1. bon, alors attendez je vais le DL ( là je suis au taf ), et je reteste, en tout cas , chez moi ( à la maison ), ça le fait ...je regarde..
                            0
                            • 1
                            • 2