J'ai un problem avec internet alpi93 - Dernière réponse le 12 mars 2008 2 réponses Bonjour,quand j'ouvre internet j'ai plein de page qui s'ouvre ou qui sont en attente (E CID;jouez sur 888...ETC.ETC)Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Hummm...ça sent le virus / Spyware, tout ça.... Installe un autre navigateur (Firefox par exemple) et dépollue ton PC ensuite. Réponse 2 / 2 ... Signaler yoshiro slt il faut reinstaller ton navigateur ou le changer !! j'ai eu le même probléme c'est ce que j'ai fait et je n'avais qu'une seul en ouverture!! Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg developement fotos!! dédé Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonsoir Hummm...ça sent le virus / Spyware, tout ça.... Installe un autre navigateur (Firefox par exemple) et dépollue ton PC ensuite.
Réponse 2 / 2 ... Signaler yoshiro slt il faut reinstaller ton navigateur ou le changer !! j'ai eu le même probléme c'est ce que j'ai fait et je n'avais qu'une seul en ouverture!!