Joindre le service client internet d'Orange
RésoluJ'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous connaissait l'adresse MAIL où joindre le service client internet d'Orange.
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré, pas question de passer par un numéro surtaxé.
Et merci à vous !
51 réponses
La discussion porte sur les moyens de contacter le service client Internet d’Orange, avec des propositions d’adresses mail ou postales. Les adresses postales citées les plus fréquemment sont SERVICE CLIENT INTERNET SECTION 30 TSA 90008 59878 LILLE CEDEX 9 et SERVICE CLIENT INTERNET 33734 Bordeaux cedex 9. D’autres contributions signalent des difficultés à joindre le service client, avec de longs temps d’attente et des redirections vers des services commerciaux ou des numéros non pertinents. Certains témoignages évoquent des problématiques de facturation ou de prélèvements, reflétant une insatisfaction générale vis-à-vis du support.
-
bonjour Lucie, voila l'adresse fournie ce matin par l'assistance de Orange téléphone:
service client internet 33734 Bordeaux cedex 9.
après une galère au "3900" j'ai trouvé un n° de tel. du service orange qui n'est pas concerné par internet mais qui a bien voulu me donner leur adresse postale.
bon courage -
Avec ce qu'ils m'ont déjà soutiré......
il faut bien les nourrir les 50% de cadres incompétents de chez Orange ! ! !
A diffuser largement -
Coordonnées téléphoniques de votre service clients mobile
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
informations commerciales
0 800 830 800
appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
service clients mobile et Orange Open
3970
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(2)
service clients Orange Open pro
3901
temps d'attente gratuit, puis prix d'une communication locale(5)
- assistance technique : ouvert 24h/7j
- assistance commerciale : ouvert de 8h à 21h du lundi au samedi
service clients automatisé mobile et Orange Open
740
0 800 100 740
appel gratuit depuis votre mobile Orange
appel gratuit depuis une ligne fixe(1)
Coordonnées téléphoniques de votre service clients mobile depuis l'étranger
service clients
numéro
tarif et horaires d'ouverture
service clients automatisé
+33 800 100 740
numéro non surtaxé(3)
service clients mobile et Orange Open
700
+33 6 07 62 64 64
numéros non surtaxés(4)
mentions légales -
Bonjour, je suis dans la meme galere que vous, et je remarque que pour les contacter par internet c'est comme dirait on ... IMPOSSIBLE !! Normalement, je di bien normalement ils sont obligé en bas de chaque page ORANGE de laissé un lien sur lequel on peut les contacter mais comme par hasard, ce lien quand on clic dessus voila ce qui apparait: Informations légales
orange.fr
Editeur :
GIE Orange Portails
RCS Paris 497 551 804
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandela, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22
Hébergement :
France Télécom
Opérations France
Société anonyme au capital de 10 594 365 432 euros
RCS Paris 380 129 866
Siège social : 6 place d'Alleray, 75 015 Paris et domiciliée pour les besoins des présentes
1 avenue Nelson Mandella, 94745 ARCUEIL
N° de téléphone : 01.55.22.22.22
Service Client :
Internet Orange - service client
33734 Bordeaux Cedex 9
Mobile Orange Service Consommateurs
33732 Bordeaux, Cedex 9
Directeur de la publication :
Hélène Viot-Poirier
Donc voila en résumé pour les contacter, prenez votre plume , en tout cas par mail c'est inexistant... -
Ok... Moi qui croyais être débile de tourner en rond sur le site... Coupée d'interner de puis plus d'un mois avec un abonnement pro qui me coute la peau du cul sous prétexte de dépannage dans les 72h....
Du 3901 tous les jours, du 1016, me suis même déplacée en agence, me répondent que eux ne peuvent rien faire, c'est le 3901 .... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !!!! (en attendant, je suis bien évidemment prélevée.... Ca ça tombe jamais en panne....) -
J'ai résolu le problème :
J'ai résilié ! -
c'est scandaleux cet operateur! du debut a la fin!!!
il se renvoient tous la balle... et on tourne encore en rond! donc aussi bien sur leur site, que par mail, que par telephone... j'utilise ma derniere cartouche: le courrier recommendé! -
ofccidf.serviceconso@orange
cette adresse mail m'a été fournie par UFC -
service asistance orange
foutège ne répecte pas le délai d'échange de garantie
chapeau (orange) -
bonjours appele le 3710 pour orange
si vous n avez pas de n° orange mais quand meme une facture(ce qui est mon cas) et que l on vous demande votre n° mobile faite le 06/11/11/11/11
bon courage -
je viens de les avoir au telephone et sur fut memorable!!!! je reçois des factures non justifiées et expliquéés mais ils ont toujours le dernier mot tout en restant polis puisque les conversations sont enregistrées!!!!!!!!!!!! marre aussi
cliente déçue -
Orange je le confirme un très gros potentiel au niveau de l'incompétence. Un Cond'or toutes catégories confondues.
Orange!!!!!! vos concurrents vous en remercient. -
ref: 06 08 45 56 22
Bonjour
Suite à un probléme sur mon forfait,
car j'ai perdu 25 unités ,merci de verifier le détail de mes appels et de me les rembourses ,et de me contacter au 06 08 45 56 22
Avec tout mes remerciements -
il prete les client comme leur personnel lire la presse alors il faut les bamir
-
je suis nul au lieu d ecrire il traite les clients j ai ecris prete n importe quoi pour ma part ils veulent que je rendre la box mais j en ai pas j ai seulement un modem ils veulent me faire payer alaors j ai bloque orange a ma banque et je les ai prevenu a assistance de lille bon courage il sont nuls avec sfr on peut dialoguer par internet
-
-
Pour les adresses utiles :
- DDPP (direction départementale de protection des populations) : ud21@dgccrf.finances.gouv.fr (remplacer le "21" après ud par le n°dépt)
- Service client Orange : ofccidf.serviceconso@orange-ftgroup.com
Ne pas hésiter à écrire également à
- UFC Que Choisir en allant sur le site https://www.quechoisir.org/page-ufc-que-choisir-qui-sommes-nous-n14333/?f=_
pour trouver l'association locale la plus proche
- 60 millions de consommateurs
80, rue Lecourbe
75732 Paris Cedex 15
Je cherche pour ma part l'espace le mieux adapté pour diffuser un article concernant Orange et expliquant pourquoi IL NE FAUT PAS le choisir comme FAI -
j'ai été depanné en téléphonnant avec succès
malheureusement j'ai oublié d'identifier la personne qui c'est chargerde
ma demande (une femme)
je peut louer sa compétence.son amabilité,et son sérieux à suivre son client
bravo orange continuer
MERCI (GÉRARD COUTANT)-
vous avez de la chance cela fait 7 ans que mon mobil est résilier et il continue a
me prelever 37 euros mois. j'ai de nouveau envoyé un recommande il refuse de résilier
le contract parce que j'ai fait opposition au payment cummulé pour juin/ juillet auprés de.
ma banque .il évoque le fait que la résiliation de la ligne ne peu se faire tant que ma
comptabilité est en impayée.POUR INFORMATION CELA FAIT QUELQUE TEMPS QUE
MON N° DE MOBIL EST UTILISE PAR UN AUTRE CLIENT ORANGE..
JE COMPREND MIEUX POURQUOI LA VALEUR DE L'ACTION A CHUTE DE - 35 %
EN 5 ANS -
NAZCA
-
-
repondre a non courier recommender ou mails svp vos appels sont inodibles au telephone
-
Après 50 réponses, cent lignes pleines de fautes de syntaxe, et finalement une seule personne qui finit par donner ce foutu numéro... C'est donc le 700.
-
pas de reponse je suis comme zazie je tourne en rond et j est l impression que l on me prend pour une cosommatrice comme d autre
-
J'ai une facture pour internet de 44 euro ce mois ci au lieu de 27,90. J'aimerai savoir a quoi cela correspond et résilier cette offre pour l'avenir. Que dois-je faire?
- 1
- 2
- 3