Sims 2 Naufragé (mobile)

Bonsoir...
J'ai un probléme avec l'objectif "rencontré bob le fou" **lol je sais**
Je le trouve pas! et je suis bloqué. Mais ou est il???
En attendant vos reponses bon jeux!!

64 réponses

Résumé de la discussion

Trouver l'objectif « rencontré bob le fou » est difficile et le joueur reste bloqué sans indice clair, plusieurs discussions suggérant des emplacements et des actions possibles pour progresser. Plusieurs réponses évoquent des indices pratiques : pêcher les poissons sur la plage la nuit pour avancer, ou chercher l'endroit dans une grotte proche de la palmeraie et devant l'hôtel. D'autres réponses évoquent des options liées à l'inventaire du jeu, comme vérifier le livre de recette ou obtenir un objet chez un personnage, et tester différentes interactions. En dernier recours, certains participants mentionnent l'emplacement potentiel en dehors des itinéraires évidents, ce qui peut nécessiter d'explorer des zones moins fréquentées et d'accéder à des items cachés.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour je suis bloquee : je n'arrive pas a trouver les poissons pour faire un ragout de poisson a bob le fou ... quelqu'un aurait la reponse s'il vous plait ? merci d'avance !!
    10
    1. Il faut aller sur la plage la bas il y a des petits trucs rouges pres du bord de l'eau aller de ssus et faites ok
      0
    2. c'est ce que j'ai fait j'ai ramassé les poisson puissuis retournée voir bob mais rien ne ce passe
      0
    3. je trouve pas les petit truc rouge
      0
    4. je trouve pas les autre ingredient pour faire les ragout
      0
  2. Salut moi je suis bloqué puisque j'ai des potagers mais rien ne pousse en 2jours! c'est normal?
    Du coup impossible de faire le plat sans annanas.

Dois-je attendre ou faire une manip pour que ca pousse?
    merci
    0
    1. Dans la grotte aprés la jungle
      0
      1. salut il ce trouve dans une crotte
        0
        1. Salut, pour le ragout de poisson je n'arrête pas de jouer avec Louis mais je ne gagne jamais le livre avez-vous une astuce ? merci d'avance !!
          0
          1. Bonsoir,
            Bob le fou et dans la grotte , il faut passer par la jungle.
            Bon jeu !
            0
            1. nan sa marche pa jlaii péche les ppoisson maii riien !!! et en + moii sa a jamais étai la nuit :'(
              0
              1. bonjour je suis bloqué au lunette et je ne les trouve pas pouvez vous m'aidez svp.
                1
                1. il faut les gagner au jeu de louis l'orang-outan
                  0
              2. oui, je sais. j'arrive à le faire tenir, j'arrive à cliquer sur ok quand le requin arrive, mais ça ne marche pas sniff
                0
                1. garde un peu tes doigts sur les flèches en emem temps... P-e que ca ira ! ou t'appuies vite sur ok et ensuite tu regardes tout de suite ou il penche... Faut pas attendre qu'il penche trop !
                  0
              3. Bonjour. Vous allez me trouver nul, mais je n'arrive pas à rester plus de 50 secondes sur la vague. Si bien que je n'ai pas de graines, et je suis bloqué. Que faire? merci
                0
                1. Ya pas vraiment de choses à faire à part t'entrainer... Dès que tu vois les petits traites qui indiquent que tu tombes il faut appuyer sur le bouton oppposés pour redresser ton personnage tout simplement...
                  0
              4. Hello !!
                Je voulais savoir comment on savait qu'on avait fini le jeu en fait ? ^_^ Ca peut paraitre bizarre mais je ne sais pas du tout si je vais avoir d'autres objectifs... J'ai couché avec tous les personnages, je me suis mariée (mais j'ai encore les alliances...) et je suis partie de l'île avec le radeau... Est-ce que j'ai fini ou il y a autre chose a faire ?
                0
                1. On peuut couucheer vec TOUT les personnage et se mariier ?
                  0
                2. @Noono-nkOui on peut coucher avec tous les personnages mais on peut se marier avec juste un personnage !
                  0
              5. Baa tu vas dans la grotte yoraa un point d'exclamation en jaune tu clik &é tu va dans objectif et sa donne automatikement
                0
                1. coucou,bin j'ai la réponse moi aussi au début jme demander qui c'était mais c'est trop con,puisque bob le fou c'est celui qui est dans la grotte et qui te demande de lui rapporter du ragout de poisson,mdr,et ouais xD
                  0
                  1. Il faut offrir le livre à Maité, rassemblé les ingrédients et lui demander de faire ce ragout, aller dans la grotte et l'offrir au fou...
                    0
                  2. @23quel sont les ingredient du ragout
                    0
                2. je ne sais pas comment on trouve le poisson pour le ragout de l'autre ! vous pouvez m'aider ?
                  0
                  1. J'ai aussi le problème de na pas trouver les poissons...
                    et j'ai essayer la nuit c'est pourtant pareil c'est bien à la "Baie" qu'il faut pécher?
                    sur l'eau il n'y a rien et je n'ai pas d'intéraction dc ... je ne sais pas quoi faire...
                    quel intéraction avez-vous pour pouvoir pécher?
                    0
                    1. Il est dans la grotte à côté de la palmeraie
                      1
                      1. Bonjour à tous,

Ben moi j'ai un petit souci j'ai acheté le jeux des sims naufragés sur mobile et enfaite quand je choisis un sims et qu'il faut le nommer ben impossible sa bloque quelqu'un pourrait m'aider ?

merci beaucoup d'avance.
                        0
                        1. Il faut effacé le mot joueur avec ta flèche
                          0
                      2. slt je sais pas quoi faire après avoir fait le radeau je suis retournée sue l'ile et après j'ai offert quelque chose a je sais plus qui et la je suis coincé merci de m'aider =)
                        0
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4