Daemon tools

Résolu
Bonjour,j'ai recu un jeux a preter d'un ami mais j'aimerai le mettre sur daemon tools comment faire merci j'ai 4 cd a mettre.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. bonjour voila j'ai entendu dir ke lon pouver jouer a un jeux sans avoir le cd original grace a deamon tool
    en emulen des iso je ne sais pa quoi
    comme je ne peux pa creer di'so (pq jai pa le cd) je pe les telecharger???
    0
    1. Contributeur
      pour créer image iso
      http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5234 creer une image iso

0
      1. Contributeur
        les images iso, tu les crée a partir de tes cd que tu lance avec deamon tool , voir lien post 4 tout est expliqué
        0
        1. c'est toi qui les crée avec daemon justement...
          0
          1. daemon tool n'est qu'un lecteur virtuel....tu ne creer pas d'iso avec...!
            0
        2. re mais ou trouver les image iso merci.
          0
          1. il faut les faire...mais si tu rend les cd , c'est illegale ! on appelle ceci "piratage"...
            0
        3. Contributeur
          salut
          regarde le tuto
          http://www.tutoriel.org/dvd/modules/tutorials/viewtutorialb.php?tid=22
          0
          1. si c'est un jeu, le cd est marqué donc ça ne marchera pas et il te faudra un no cd.
            ensuite donner un cours de piratage... c'est plutot moyen.
            0
            1. pas forcement ! si tu a les programmes adapté , tu n'a pas besoin de "nocd" ....sauf pour les dvd...là, j'ai pas trouvé la combine !

mais bon, on va pas non plus donner la recette ici ...;)
              0
          2. si tu a les cd, tu n'a pas besoin de daemon tool !
            0
            1. Tu crées 4 images ISO correspondant à tes 4 CD. Puis, tu lances Daemon Tools et tu crées 4 CD virtuels en ouvrant les 4 fichiers ISO.
              0
              1. c'est quoii daemon tool, et ça sert à quoi cette bête ?
                0
              2. @legabonetdeamon tool est un programme de lecteur virtuel ! CaD : une copie de cd peut etre sous forme d'un fichier ; pour etre exploitable, il faut le monter en virtuel ; un lecteur virtuel permet donc d'ouvrir ces fichiers, et est considerer par le systeme comme etant un lecteur cd\dvd, tout comme le lecteur cd\dvd de ton pc !
                0