Creer simplement son site?
Résoluj'aimerais creer un site web. Je suis débutante et j'y connais pas grand chose. Si quelqu'un pouvais m'indiquer un site où je peux trouver un didacticiel gratuit et simple de compréhension. Merci d'avance....
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
31 réponses
Trouver un didacticiel gratuit et simple pour créer un site web est la problématique centrale exprimée par une débutante souhaitant apprendre. Plusieurs répondants recommandent des ressources en ligne gratuites pour apprendre HTML et CSS, avec une référence fréquente à un site réputé pour sa communauté et ses tutoriels accessibles. D'autres évoquent des outils payants comme Dreamweaver en essai et soulignent les limites techniques liées à Windows XP et IE6, alors que certains proposent l'entraide privée et l'échange de conseils. En complément, commencer par les bases du HTML et CSS et planifier le contenu du site peut renforcer l'efficacité des conseils en ligne actifs pour les débutants.
-
En expliquant un peu sur quel sujet tu veux faire ton site, quel tons de couleurs, le plan si tu en as fais un, les differents personnes qui ce sont proposer pour t'aider auront les idées plus claire.
Si tu ne veux pas "dévoiler" comment sera fais ton site à tout le monde alors envoie des messages privé.
-
un grand nombre de tutoriels sont présents sur le site de joommla, sinon wordpresse est un moteur de blog très pratique aussi et simple à prendre en main.
Il es notamment possible de l'etendre avec des plugins et de le personaliser avec divers thèmes. -
si tu y connais rien utilise un cms comme joomla dans ce cas là c'est trés pratique, tu verras...
-
Essaye d'expliquer un peu mieux ton problème STP j'ai pas très bien compris.
-
Salut a tout le monde,
je suis debutant je ne connais rien en site web,je suis entrain d'en creer un mais j'ai un problme.
je veux avoir un espece administrateur sur le site et je dois mettre:
login---------
mot de passe---
enter .......
et a l'inrerieur je pourré ajouté des nom,prenom et adresse des gens et valider puis valider et avoir un numero a la fin pour que la personne sil tape elle vera les informations en ligne
merci de m'aider
je suis au:
r.devot@yahoo.fr
j'attend vos mails -
De rien, je suis la pour ça ;)
-
c clair dan la douce un pe partou koi lol
-
t'imagine le truc ^^
-
lol trop delle dans ls chiote
tro for -
ouais c'est vrai et puis l'avantage du livre c'est que tu peux l'emener partout meme en cours ou au boulot ou,meme dans les toilettes, faut y penser à ca tout le monde n'as pas internet ds cette WC
-
d'accord avec toi just.1, mais bon certaine personne préfère apprendre sur ls livres.
En tout cas chacun est libre de choisir. -
CC VAS SUR IFRANCE.COM
-
n'empeche que le livre est payant et le site non et en plus sur le site on peut t'aider pas sur le livre $^^
-
je recommand encore le site du zero pour apprendre le (x)html, sinon si tu/vous preferez par les livres, le fondateur du site du zero a ecrit un livre sur le (x)html/css
-
ouais d'abord faut que t'apprenne le html car t'en aurat beaucoup besoin
-
vas sur google marque créér son site et voila tu cherche et tu fait ton site
-
ben log toi des que t'arrive sur le site
-
si elle en a un, j'ai vu son adresse email dessus... je me serais trompé, pourtant quand tu fais recherche membre, tu trouve ange noire...
-
salut, oui je suis inscrite mais c'est vrai qu'a chaque fois que j'envoie un mess on me demande de m'inscrire. c'est assez étrange et ,non je n'ai pas trouvé de message privé. d'ailleurs je ne savais même pas que c'était possible sur le forum. c pou çà que j'ai laissé mon adresse e mail
Et, je sais pas pour vous mais le forum à visiblement un problème. ya plein de code mélangé a vos mess
-
-
je t'ai envoyé un message privé, tu dois avoir 1 nouveau message d'écrit en haut sous ton pseudo.
là je suis pas décourager, surtout quand il faut aider une personne qui habite la réunion...*
bon je retourne améliorer mes sites moi, à plus tout le monde. -
Eh bien vous êtes tous très étonnant. une véritable petite organisation d'informaticien. du moins c'est l'impression que j'ai. Mais ya un gros hic que j'ai oublié de préciser. Je n'ai pas encore de connexion chez moi. je profite d'internet au boulot tous les jours et gratis. Donc au niveau communication cela va être un peu saccadé . J'espère que cela ne vous décourage pas à m'aider. Merci pour ceux qui m'aideront quand même. c'est dans ces moments là que je regrette de pas avoir internet chez moi.
je laisse donc mon adresse : m.ilereunion@yahoo.fr
Dans quelque minutes je termine le boulot alors a +......et merci encore
- 1
- 2