Extension rochde - Dernière réponse le 20 févr. 2008 2 réponses Bonjour j'ai téléchargé un fichier qui se présente sous la forme "nom du fichier_DVD.uif". Comment extraire le fichier pour l'utiliser. Merci AmicalementConfiguration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler rochde Bonjour, Merci St0n3dd je vais essayer d'avoir isobuster car j'ai néro mais je ne sais pas si il prend cette extension. Amicalement Réponse 2 / 2 ... Signaler St0n3d Salut, Un fichier ?uif est une image comme .iso Avec isobuster ou deomon tools Cdt Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler rochde Bonjour, Merci St0n3dd je vais essayer d'avoir isobuster car j'ai néro mais je ne sais pas si il prend cette extension. Amicalement
Réponse 2 / 2 ... Signaler St0n3d Salut, Un fichier ?uif est une image comme .iso Avec isobuster ou deomon tools Cdt