Extension rochde - Dernière réponse le 20 févr. 2008 2 réponses Bonjour j'ai téléchargé un fichier qui se présente sous la forme "nom du fichier_DVD.uif". Comment extraire le fichier pour l'utiliser. Merci AmicalementConfiguration: Windows XP SP2 Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler St0n3d Salut, Un fichier ?uif est une image comme .iso Avec isobuster ou deomon tools Cdt Réponse 2 / 2 ... Signaler rochde Bonjour, Merci St0n3dd je vais essayer d'avoir isobuster car j'ai néro mais je ne sais pas si il prend cette extension. Amicalement Discussions similaires Extension de fichier powerpoint Ginger67 l'extension des fichiers powerpoint sousou Garantie 5 ans ? J'aimerais vos avis :-) fili2s Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler St0n3d Salut, Un fichier ?uif est une image comme .iso Avec isobuster ou deomon tools Cdt
Réponse 2 / 2 ... Signaler rochde Bonjour, Merci St0n3dd je vais essayer d'avoir isobuster car j'ai néro mais je ne sais pas si il prend cette extension. Amicalement