Ps3 themes lagnio - Dernière réponse le 7 juin 2008 1 réponse Bonjour, salut je voudrai savoir coment maitre des themes sur ma ps3 des themes qe jai pri sur internet merci de maider (lagnio)Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler yolos13 salut, il te suffit d'avoir une clef usb ds laquelle tu crée un dossier "PS3" et ds lequel tu recrée un autre dossier que tu appelles "THEME". c'est ds le dossier "THEME" que tu mets les thème que ta Dl Discussions similaires Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias codes de foot lago.marvin Les 4 leds de ma manette PS3 ne font que clignoter. Feelaws Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler yolos13 salut, il te suffit d'avoir une clef usb ds laquelle tu crée un dossier "PS3" et ds lequel tu recrée un autre dossier que tu appelles "THEME". c'est ds le dossier "THEME" que tu mets les thème que ta Dl