Alternance BTS IG Nicolas.c - Dernière réponse le 5 mars 2008 4 réponses Je recherche actuellement une entreprise pour effectué mon bts en alternance. Je suis en basse normandie donc recherche de preférence dans le coin. Si vous avez des idées ou des conseils je suis preneur :) merçi d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler Nicolas.C pour me contacter sinkill4@hotmail.com Réponse 2 / 4 ... Signaler Nicolas.c un peu d'aide svp. même si je fais de nombreuse recherche je passe peut être à coté de quelques chose qui pourais m'ouvrir des portes. Réponse 3 / 4 ... Signaler Nicolas.c je peux trouver ou le pourcentage de réussite d'une école si elle a pas de site? Réponse 4 / 4 ... Signaler Nicolas.c c'est dur de trouver une entreprise? Discussions similaires lettre de motivation BTS assistant de gestion polly6 recherche ex de rapport de stage en magasins. vale Lettre de motivation BTS NRC alternance PathoGene lettre motivation BTS AM assistant de manager cuddl lettre de motivation pour bts sio picsou93 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 4 ... Signaler Nicolas.c un peu d'aide svp. même si je fais de nombreuse recherche je passe peut être à coté de quelques chose qui pourais m'ouvrir des portes.
Réponse 3 / 4 ... Signaler Nicolas.c je peux trouver ou le pourcentage de réussite d'une école si elle a pas de site?