Pekin express

Bonjour,
Bonjour,je chercheun site pour le logos pekin express a mettre sur mon portable si possible anime
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.05 message(s) posté(s) depuis le mardi 22 janvier 2008
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

70 réponses

Résumé de la discussion

Cette discussion porte sur la recherche d'un logo Pékin Express à utiliser sur un portable et sur les possibilités d'inscription, avec des messages remontant à 2008 et des demandes récurrentes de formulaires. Plusieurs contributions évoquent l'obtention du logo et des formulaires, tandis que d'autres indiquent l'indisponibilité temporaire des dossiers et la nécessité d'attendre des informations officielles pour Pékin Express. Des mentions soulignent aussi que les dossiers imprimables existent sur le site officiel et que les démarches peuvent inclure une inscription à une date précise ou une période de publication des formulaires. D'autres précisent que les informations diffèrent selon les années et déclarations publiques, ce qui oblige à suivre les annonces officielles pour connaître les modalités actuelles.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    salut
    et qui sait qui va gagner pekin express cette année?
    y a pas eut de fuite comme l année derniere?
    13
    1. cest albert et laurence les amoureux
      quelque fuites
      0
    2. ses vrai ses albert et laurence SES PAS LEILA ET L AUTRE
      0
    3. Scofieldm40
      0
    4. c'est pas Albert et Laurence ils sont éliminé
      0
    5. et l'autre c Karim
      0
  2. euh bas demande a quelq'un d'autre
    et surtiout faut pas mettre sa sur
    internet
    tu vas pas bien dans ta tete
    0
    1. salut... voudrais juste savoir s'il faut imperativement etre francais pour participer a ce jeu? merci d eme repondre le plus vite possible.. a tia_19@hotmail.com...
      et au sujet du formulaire d'inscription je le trouve nulle part sur le site.. est ce que kelkun pourrait me lenvoyerr svp... mercii d'avance..:)
      0
      1. escusé moi mais comment on fait pour s'inscrire a pekin express, si vous pouvé m'envoyé le formulaire d'inscription , merci de me repondre
        0
      2. c'est bon pout ma part j'ai enfin choper le formulaire il est bien sur le lien! mais pensez Pdf? lol, facille...
        voila pour le tuyau!! a + et bonne chance!
        0
        1. Lisez les pages précédentes ;)
          0
          1. sil vous plai si kelkun a ce famau dossier ke tt lmonde sarach eske kulkun pouré me lenvoyer sur mon mail merci
            0
            1. Bonjour
              Je voudrais recevoir le formulaire pour l'inscription de pekin express 2009.
              Nous sommes frere et soeur.
              Nous avons soif d'aventure.
              Les provencaux.
              0
              1. il faux avoire quelle age pour participer stp merci de me repondre
                0
                1. je trouve pas quand se deroulera les emissions de trournage???

car s'inscrire etre pris ds le meilleur des cas alors que finalement on est pas libre pr les 50jours ...ca le fait pas !

merci d'av à tous
                  0
                  1. Contributeur
                    le lien marche tres bien,

et sinon il suffit de taper pekin express dans google, pas compliqué
                    0
                    1. salutations!!

je veux m'inscrire avec mon mari à la prochaine aventure de Pékin express, comme grand nombres de personnes!!
                      et comme beaucoup aussi je n'arrive pas a acceder au dossier de candidature sur le lien, bref je crois quil faut attendre la fin de l'émission, mais si quelqu'un a un tuyau, n'hesitez pas!! a bon entendeur, salut!!
                      pourquoi un pékin en afrique!! ou dans le grand nord!! ou australie peut etre!!!
                      0
                      1. je veux m'inscrire à l'aventure pekin express!!!! s.v.p!
                        -1
                        1. Contributeur
                          bonne chance !!!
                          0
                        2. je ferait pekin express 2011
                          0
                      2. bonjour a tous les dossier son imprimable sur le site de pékin express a mon avis vous avez pa tro chercher sa fai un moment qu'il y son déja voila pour linfo a plus
                        1
                        1. st je voudrai également minscrire a pékin expresse avec a pote d ke les formulaire seron remis j aimerai bocou avoir l adresse merci....ps: jesslito49@hotmail.fr
                          -1
                          1. sosssss!!!!!je voudrais terriblement participer au prochain pekin express!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!help
                            0
                            1. Contributeur
                              tu fais comme tout le monde, tu t inscris, et tu attend la reponse
                              0
                          2. Lisez un peu le topic ...
                            1
                            1. Contributeur
                              +1
                              tout a fait
                              0
                          3. salut a tous!
                            je comprend pas que vous ayez galerer kom ca pr trouver le dossier de candidature, moi je l'ai trouver du premier coup!!
                            http://www.leblogtvnews.com/article-6416594-6.html
                            voila, bonne chance a tous qui sais on se verra peut etre la bas!
                            quant aux previsions sur la destination, moi je parierai sur l'Afrique..ou states...
                            et vous?
                            Bzu
                            0
                            1. j voi q dan presque tout l messages vous narivé pa a trouvé l formulaire de candidature!!! alors q moi j lé trouvé sur le site q j donné mardi 25 au soir!!! jespère que vous le trouveré et peu etre rendez vous a Pékin!!! moi j m suis inscri avec mon mari!! on vera bien si on è sélectionés!!
                              0
                              • 1
                              • 2
                              • 3
                              • 4