Pb sur Outlook Express

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai un petit pb avec Outloock, lors de la cration d'un nouveau message, le sytème me donne une erreur qui est la suivant " UNE ERREUR S'EST PRODUITE A L'OUVERTURE DE CE MESSAGE" " MEMOIRE INSUFFISANTE".
si quelqu'un à une idée!!!
Merci

43 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rencontré est l’erreur « MEMOIRE INSUFFISANTE » à l’ouverture d’un nouveau message sous Outlook Express. Les éléments clés identifiés pointent vers une insuffisance de mémoire ou de mémoire virtuelle, avec des indications sur la gestion de la RAM et le fichier d’échange, ainsi que sur une possible défaillance du fichier Folders.dbx. Les solutions proposées incluent l’augmentation de la mémoire allouée (RAM et/ou mémoire virtuelle), la fermeture de processus inutiles et la vérification/recréation du fichier Folders.dbx pour résoudre une éventuelle corruption. Des conseils annexes évoquent la configuration de comptes de messagerie et les paramètres serveurs (notamment AOL et autres FAI) pour vérifier que le problème ne provienne pas de la connexion ou de la gestion des comptes.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut sandrine,
    1) Séverine, elle était là, il y a un an. Elle dû s'en sortir depuis..
    2) tu dis:c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .
    Donne le message d'erreur exact et complet si tu veux qu'on puisse t'aider..
    3) On peut relever hotmail à partir de outlook ou outlook express mais à partir du 01/01/2005, la relève effectuée de cette façon coûtera 20 €/an . Gratuit, par contre, pour la boite à 250Mo, si tu relèves sur le site hotmail.

Cordialement  et @+ 
    Chi non ha amici, Non fa gran fortuna.
    0
    1. slt séverine, alors moi je n'es pas de réponse pour toi mais j'ai pratiquement le même pro que toi voila a chaque fois que j'envoie un mail il marque que c impossible d'envoyer erreur de je ne sais plus trop quoi en fait je ne c pas comment ca marche alors si vous pouvez m'aider ca m'arrangerai .

Est ce que outlook express 6 marche avec une adresse hotmail?
      Est ce que quelqu'un peu m'expliquer o juste comment il faut faire?

merci d'avance!!!!

kiss a tous
      0
      1. Re...merci à toi Hourrrah pour tes réponses, elles m'ont ete tres utile, tu es le dieu d'internet !!!!!

Merci
        0
        1. re.. biskotte,
          S'il est sélectionné en tant que papier à lettres dans le menu fichier,
          IL est actif même si tu n'en a pas l'affichage.
          Pour avoir l'affichage du papier lors de la confection du message:
          Menu message
          Nouveau message avec ..
          Clic sur l'un des papiers proposés
          ouverture de boite de confection avec le papier à lettres.

Cordialement  et @+ 
          0
          1. oui effectivement mon papier à lettre est bien sélectionné, mais quand je fais 'nouveau message' il ne s'affiche pas !! je ne comprend pas....
            merci quand même
            à bientôt
            0
            1. Bonsoir,
              J'ai le même problème que vous, je ne vois plus mes papiers à lettre. Avez-vous la solution pour les re-visualiser?
              Merci à vous de m'aider
              0
            2. @totocheBonsoir,
              je suis vraiment désolée, mais les solutions que l'on m'a proposé, n'ont pas résolu mon problème. Si toutefois vous aviez la réponse, n'hésitez pas, je suis preneuse !!! à bientôt peut être
              0
            3. @BISKOTTEsalut Totoche et biskotte,
              A part "belle journée" qui coince (?) , les autres papiers à lettres proposés fonctionnent:
              1) sélectionner le papier par défaut en faisant outils, options, onglet message, cocher message, choisir un papier dans la liste déroulante.., OK
              2) créer un message.. le cadre vide s'affiche avec le papier à lettres sélectionné

Cordialement  et @+ 
              0
            4. @BISKOTTESalut Biskotte,

Je te remercie et te tiendrai au courant si j'ai une solution.

Amicalement et à bientôt j'espère.

Totoche
              0
            5. @hourrrahBonsoir Hourrrah,

Malheureusement, je ne crie pas "hourra" car le truc que vous m'avez donné ne fonctionne pas.

Si vous avez autre chose, je suis prenante.

En résumé : Je travaille sous XP. Depuis l'installation du SP2, plus moyen d'utiliser les papiers à lettres qui existaient précédemment sous SP1. Rien n'apparaît à l'écran.

MERCI D'AVANCE A TOUTE PERSONNE QUI POURRA NOUS AIDER.

Amicalement.

Totoche
              0
          2. salut biskotte,
            Tu veux peut-être plutôt parler de papier à lettres..
            Dans OE, outils, options, onglet messages, cadre papiers à lettres et alors, tu sélectionnes, crées, télécharges...

Cordialement  et @+ 
            0
            1. Bonsoir,
              depuis quelques jours, lorsque je fais un nouveau message, mon papier peint ne s'affiche plus à l'écran et pourtant, je sais que mes correspondants le recoivent... je n'ai rien touché dans mes options !! merci de votre aide (je suis sous XP familial et ai installé le SP2)
              à bientôt je l'espère pour une solution
              cordialement Biskotte
              0
              1. un grand merci à toi Hourrrah pour ton explication, heureusement qu'il y a des gens comme toi sur internet !!! merci encore
                0
                1. j'ai un autre problème, j'ai configuré le compte HOTMAIL sur outlook express et lorsque je veux transferer mon compte il me marque un message d'erreur qui est

Impossible de vérifier les nouveaux messages sur le serveur HTTP. Compte : 'Hotmail', Serveur : 'http://services.msn.com/svcs/hotmail/httpmail.asp', Protocole : HTTPMail, Réponse du serveur : 'Access to Hotmail via Outlook and Outlook Express now requires a subscription. Please sign up at http://upgrade.msn.com', Port : 0, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x80004005
                  0
                  1. salut tof,
                    La relève de hotmail, hors site, devient payante (20€/an par an, je crois).
                    C'est ce que dit d'ailleurs ton message en t'indiquant que cette relève-là supposait une souscription.
                    Sauf si tu avais une boite extra-storage déjà payante, se transformant alors en hotmail plus à 2Go (29,95€/an).
                    Peu à peu, l'ère du gratos se restreint...

Cordialement  et @+ 
                    0
                2. Coucou à tous,
                  Quelqu'un pourrait m'indiquer les noms des serveurs entrants et sortants pour configurer YAHOO sur outlook express

Merci d'avance
                  0
                  1. re..tof,
                    Pour yahoo, il s'agit de serveurs mixtes qui sont quand même relevables hors site.
                    Les serveurs pop et smtp ont, dès lors, une synthaxe particulière: pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr
                    La relève extérieure n'est pas encore payante ;-)))

Cordialement  et @+ 
                    0
                3. salut!

j'ai un probleme avec outloock.
                  quand je vais dans outloock, je suis tout de suite deconnecté!
                  quelqu'un aurrait-il une solution?
                  merci
                  0
                  1. salut emlie,
                    Regarde à outils.. options... onglet connexion
                    Décocher " raccrocher après..."
                    puis valider par OK...
                    Sortir de outlook puis y rentrer pour voir si le problème se pose toujours...

Me tenir au courant.
                    Cordialement  et @+ 
                    0
                  2. @hourrrahsalut "hourrah"
                    je te remercie de m'avoir repondu c'est sympa!
                    en plus se que tu m'a dit de faire ca marche !!!
                    merci encore.
                    0
                4. Bonjour,
                  Quand je ferme outlook, j'ai le message d'erreur suivant :
                  L'instruction à " 0x 77f7336f " emploie l'adresse mémoire " ox00924738 ". La mémoire ne peut pas être " written ". Cliquez sur OK pour terminer le programme.
                  Il ne s'agit pas apparemment de virus..
                  Merci de m'aider à ne plus avoir ce message d'erreur.
                  Nicole.
                  0
                  1. c'est peut-être à cause de ton démarrage
                    0
                    1. salu xtina..,
                      Ben.. Bon.. mais à qui tu t'adresses ?

Cordialement  et @+ 
                      Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
                      0
                  2. Bonjour tout d'abord. De quelle boite parles-tu? Mauvaise explication, mauvaise réponse. Sauvegarde tes adresses et désinstalle ton machin, puis réinstalle en consultant tes coordonnées je ne sais où. difficile quand on ne sait pas de quoi il s'agit.
                    John
                    0
                    1. Bonjour. Je me suis absentée longuement et je n'ai pu répondre à "Hourrah". A propos de gestion de RAM, j'ai :
                      Minimum 2 Mo
                      Recommandée 742 Mo
                      Allouée 1143 Mo
                      J'ai 2 disques dont l'un n'a aucune indication, et l'autre qui est à 400-1200. C'est moi qui ai mis cela pour essai.
                      Merci encore.
                      SEV
                      0
                      1. salut severine,
                        Pour le fichier d'échange, les tailles annoncées semblent correctes.
                        Fonction toutefois à un moment ou à un autre de l'utilisation du PC
                        Augmente encore l'allocation, si ton DD te le permet, en poussant jusqu'à 2Go ...à titre d'essai.

Cordialement  et @+ 
                        Amato non sarai, se a te solo penserai.
                        0
                    2. Message d'un nouveau visiteur :

Avec surprise je suis tombé sur ce forum lors d'une recherche commune faite sur Google. Un super échange de conseils sur cette rubrik, j'ai appris beaucoup de choses today !

Thanx a lot ^_^
                      0
                      1. bjr à tous

comment faut il faire pour recevoir le logitiel outloock express 6 ?
                        suite à une erreur je l'ai supprimé "dans ajout supr prog"
                        j'ai la version window xp edit famil. MAIS JE NAI PAS LE CD ROM WINDOW XP (non fourni à la vente ) dur dur !!
                        mci de votre aide
                        0
                        1. salut alain,
                          A défaut du CD de windows XP, tu as peut-être sur ton PC l'équivalent sur ton disque dur dans un dossier spécifique bourré de fichiers .cab
                          ..qui pourrait te permettre de procéder alors à une réinstallation de ce "composant" windows qu'est OE.

Cordialement  et @+ 
                          A chi consiglia, non duole il capo.
                          0
                      2. le 20,05,2005.bonjour je vous envoy mon problemes.le voici mon courriel ne parte pas .je possede outlook expresse je ne peut pas envoyer de courriel et aussi il y a le ((a arrobesse ))qui ne marche pas bien quel-qun peutil maider . voici mon adresse ((gigitititeasympatico.ca))envoyer moi un courriel pour la reponse merci vous etent bien jentil merci real.
                        0
                        1. salut gititite,
                          Ton courrier ne part pas.. OK
                          Quel est le message d'erreur ? avec quel gestionnaire de messagerie ? avec quelle messagerie ?
                          Cette config. messagerie a-t-elle déjà fonctionné ?
                          Arrobas altGr+@

Cordialement  et @+ 
                          Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
                          0
                      3. bonjour et merci àtous;j'ai resilu le PB en reinstallant ie6 .lepb viens de l'effacement de mon i-mail par reinstal de windows.encore merci
                        0
                        1. Salut ela
                          Tu peux recevoir mais pas envoyer : as-tu bien configuré SMTP ?De toutes façons celà ne régleras pas le blème du carnet d'adresse
                          Si j'avais ces blèmes je réinstallerai outlook (avec internet explorer6)sans oublier de sauvegarder (si c'est possible )les contacts
                          http://www.microsoft.com/windows/ie/default.asp
                          Tes messages d'erreurs ne renseignent pas vraiment (pas de .dell manquantes signalées ,....)tu risques de perdre plus de temps à chercher qu'à réinstaller.
                          Désolé.
                          a+
                          laumi
                          0
                          • 1
                          • 2
                          • 3