Code samsung SGH E950

Résolu
Bonjour,
j'ai entendu dire que l'on pouvait insérer des codes pour augmenter le son et plein d'autre chose... mais en cherchant sur google je n'ai rien trouvé sur le E950, si quelqu'un pourraient me donné quelque code, et me dire comment les inséréré, dans le téléphone sa serais vachcment simpa!

35 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs échanges portent sur des codes destinés à augmenter le son et à modifier d'autres fonctions sur le Samsung E950, alors que les informations fiables restent ambiguës et difficiles à trouver. Plusieurs codes évoqués incluent des options comme Digital Audio Interference Off/On, Battery Profile et Vib test, mais leur effet et leur sécurité restent incertains pour certains modèles. D'autres éléments soulignent qu'un grand nombre de codes nécessitent une connaissance précise de leurs effets et peuvent effacer les données, imposant parfois un flashage du téléphone pour revenir à l'état d'origine.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. tiens vois ses codes il marche avec le u600 et plein de samsung de la meme génératon j'ai aussi le e950 et ca marche

fais gaffe tout de meme vas y mollo sinon tu peux ne pas revenir en arriere si tu aggrave ton cas. et il faudra allez flasher ton téléphone.

*#9998*5282# Java Midlet Menu

*#3243948# Digital Audio Interference Off

*#32436837# Digital Audio Interference On

*#1111# Software Version

*#2222# Hardware Version

*#1234# Firmware Version

*#92782# WAP User Agent

*#927827# WAP WAProfile

*#0228#/*#9998*228# Battery profile

* # 0842 # Vib test
    * # 0746 # SSMS MEMORY
    * # 0638 # SIM SIM network ID
    * # 0778 # SST Sim service Table
    * # 0289 # Buz test
    * # 0782 # RTC (RealTimeClock) (# = Refresh)

* # 9998*228 # Battery Profile
    * # 9998*842 # Vib test
    * # 9998*746 # SSMS MEMORY
    * # 9998*638 # SIM SIM network ID
    * # 9998*778 # SST Sim service Table
    * # 9998*289 # Buz test
    * # 9998*782 # RTC (RealTimeClock) (# = Refresh)
    * # 9998*968 # YAMAHA OF OK ONE
    * # 9998*76 # Product NUMBER
    * # 9998*377 # error memory
    * # 9998*5646 # GPRS Logo

----------------------------------------------

Code dont on ne connait pas trop les effets et dont on sait pas trop a quoi ils servent...

* # 9324 # monitor? (with the red key velassen)
    * # 32436837 # DAI ON?
    * # 22766 # Automatically Recive call?
    * # 227633 # manual Recive call?

----------------------------------------------

!!! RESET code!!!
    !!! n'utilisez ces codes que si vous savez ce qu'ils font !!!
    !!! toutes les infos dans la memoire du tel peuvent etre effacées!!!

* 2767*3855 # FULL RESET
    * 2767*2878 # CUST RESET
    * 2767*927 # WAP RESET
    * 2767*667 # MMS RESET
    * 2767*36245 # email RESET
    27
    1. Bonjour, j'ai vu sur un forum ou vous mettiez tout les codes pour le portable E950. mais j'ai pas envie de faire des gaffes. Donc j'aimerai que vous me dites comment augmenter le son du portable. Merci
      Repondez moi à l'adresse suivante : choubard.nathan@gmail.com. Merci à bientôt.
      0
    2. bonjour
      sa sert a koi le code sms memory repon moi stp jeje96_slb@hotmail.fr mrci davance
      0
    3. Contributeur
      @ggBonsoir

A s'exprimer dans un français correct
      Le langage sms est banni sur ce forum.

A+++
      0
    4. merciii beaucoup!!! grace a toi jai resolu mon probleme, grace a full reset!!!

merci infiiniment
      0
    5. T'as pas le code pour debloquer le phone stp ? ;)
      0
  2. <ital>slt,oui pour le son jai un solution à augmente le code est :#*3676#
    0
    1. s.v.p,je voudrai savoir si c'est possible d'installer des jeux java jar sur le sgh-e9
      0
      1
      1. Tien Mec Jai Decoder Tous Les Code Et Traduit Certain En Français La Flam De Tou Faire LOL

*2767*3855# REMISe A ZERO (SORTIE D'USINE)
        *2767*2878# CUST REMIS A ZERO
        *2767*927# WAP REMIS A ZERO
        *2767*667# MMS REMIS A ZERO
        *2767*36245# email REMIS A ZERO
        *#9998*968# YAMAHA OF OK ONE
        *#9998*76# Product NUMBER
        *#9998*782# RTC (RealTimeClock) (# = Refresh)
        *#9998*5282# Java Midlet Menu
        *#3243948# Digital Audio Interference Off
        *#32436837# Digital Audio Interference On
        *#1111# Software Version
        *#2222# Hardware Version
        *#1234# Firmware Version
        *#92782# WAP User Agent
        *#927827# WAP WAProfile
        *#9998*842# Vib test
        *#9998*228# Battery Profile
        *#9998*746# SSMS MEMORY
        *#9998*638# SIM SIM network ID
        *#9998*778# SST Sim service table
        *#9998*289# Buz test
        *#9998*377# error memory
        *#9998*5646# GPRS Logo
        12
        1. Salut! VEUILLEZ LIRE:
          Tu va copiez les jeux de format jar et jad dans "other files"ou"autres dossiers"
          Tape sur l'ecran principale de ton phone samsung le code suivant:
          *#9998*5282# après tu va dans dans installe midl .Il te demande un code, puis entrer 235282
          Ensuite tu l'installe. Et puis, va maintenant dans le menu JAVA et ouvre le jeu.
          Et voila!
          Remarques: 1 jeu comporte 1 fichier jar et 1 fichier jad.Et si tu n'a pas le jad. Tu va installer le logiciel JAD MAKER télécharger sur google.Ce logiciel cré le fichier jad. BYE
          0
          1. slt j'arrive pa à trouver le midlet et qd je tape le code il affiche "mensaj incompatible plizzz aidez moi
            0
        2. Je vous conseil de ne pas fair tout ces code ce samsung est très bien comme il et le fait d'augmenter la puissance du son par code bousillera vos pauvre enceinte et recrachera un son digne d'un enregistrement.

sur ce..
          0
          1. jai un E950, quand j'ai rentré le code il me met activé
            mais quand je vais sur le fichier .jar qui est sur le portable,
            impossible de faire option, car il me dit fichier nn pris en charge ...
            0
            1. salut tout le monde
              merci pour les codes mais c est quel code qu il faut mettre pour augmenter le son du samsung e 950
              merci d avance
              0
              1. j'ai un portable SGH-E950 que je veut le regler le Volume de sons s'il vous plais aider moi a trouvé ce code et Merci de vos part ; mon MSN clubamine@hotmail.fr (qui connu ce code il me dit en mon MSN)
                0
                1. Salut a tous moi aussi j'ai un E950 et j'arrive pas a aller sur le navigateur ... kelkun peut m'aider svp
                  2
                  1. moi g essayé le code et ça a fait faire des truc bizard a mon u600
                    0
                    1. LES FICHIER JAR NE SONT PAS COMPATIBLE QUAND TU LES INSTALL DIRECTEMENT IL FAUDRA LES INSTALLER AVEC UN PROGRAMME LE QUEL JE NE SAIS PLUS MAIS JE L'AI LU IL Y A UN MOIS. REGARDE AVEC GOOGLE PROGRAMME D'INSTALLATION DE FICHIER JAR OU TAR SUR SAMSUNG
                      0
                      1. Bonjour

je n'arrive pas à lire les jeux que je met sur mon Samsung E950. J'ai pourtant mis les deux fichiers (.JAR et .JAD) sur le téléphone, quand je veux lancer le jeu une fenêtre avec marqué "Erreur !" apparrait et le chargement du jeu se coupe, que dois-je faire ?

Merci de votre aide
                        0
                        1. slt ecoute j ai le e950 et j ai installeéds jeu comme ta diindtall les deux type et le code java aussi et puis tu prend le type jad et option install mai attention il ya des jeu ki ne sinstall po essay comme meme
                          0
                        2. taper le code de "l'activé " d'éplacer le jeu dans le dossier "other files" et aprés installer le jeu
                          0
                      2. iop le monde ... vous n'avez pas de correcteur orthographique sur votre navigateur ?
                        0
                        1. bonjour quelqun a t-il le code pour augmenter le son du samsung player style f480?merci
                          0
                          1. Salut

Voila moi sa m'écrit erreur java format non valide !

Vous pouvez maider merci
                            0
                            1. Bonjour, après avoir tapé ce code, vous avez belle et bien eu ce message avec marqué "activé"
                              Il faut en effet mettre ensuite sur votre GSM un jeu en .jar que vous trouverez facilement sur le web mais aussi les fichiers .jad que vous pouvez trouver en cherchant bien ou que vous pouvez "fabriquer" vous même avec un logiciel du nom de JADMaker que vous trouverez sur ce lien : http://www.infos-du-net.com/telecharger/jad-jadmaker-jar,0301-12112.html

il vous suffira de glisser le jeu en .jar dans la fenêtre du logiciel qui le créera en .jad

Il ne vous restera plus qu'à uploader les deux fichiers sur votre portable !!
                              1
                              1. hey le ga ki a le pseudo comment ta fai pour linstaler ben voici le lien https://www.microsoft.com/en-us/windows/
                                Windows Live Messenger sur votre mobile a+++ et( si vou saver les code pour le son et pi comment faire pour msn la et si toi tu arive a le megtre et kil fonctionne tien moi o couran stp merci ++
                                2
                                1. bjr je voudrai avoir le code son et pour avoir msn sur mon telefone svp mon tel et un sgh e-650 merci davance a biento
                                  2
                                  1. bjr es ke je pourai avoir le code pour le son et pour avoir msn sur mon tel svp c un sgh e-950 metrci davance a biento jespere
                                    1
                                    • 1
                                    • 2