Debit élver ... Sauvegarder Signaler jawadin9 - Dernière réponse le 11 janv. 2008 2 réponses Salut à tous les membres j'ai un debit tres lent d'internet et je veus savoir si il y a une moyenne pour l'agmenter et devenire rapide et efficace ?!! veuillez m'aider ^^ @++ Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jawadin9 Auteur moi j'ai cable telephonique pas le Wifi !!! Réponse 2 / 2 ... Signaler yeyain ba etre en cable sa va plus vite, l'optique est le meilleur et avoir le moin de distance entr etoi et la borne internet! Discussions similaires Jeu de société la bonne paye Stefman78 Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 [FREE] Faible débit fibre Kaizen Augmenter débit montant Ultime850 Carte bleu, paye, aide svpppp Perdusurinternet Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler yeyain ba etre en cable sa va plus vite, l'optique est le meilleur et avoir le moin de distance entr etoi et la borne internet!