Passage lvl wow

Fermé
Bonjour,

pour commencer lol si t as envi de commencer a jouer a WoW, ben faut te dire qu'il faut t y mettre un point c tout apres tu as la solution de faciliter acheter des PO sur le net ou encore achter des leveling 1-70 c surt c plus simple d'autant plus qu'ils te boustent tes métiers de 1 à 300; mais apres y a plus le plaisir du jeu, de galerer a trouver assez de sous pour t'acheter une monture surtout quand t guerrier^^..
je reviens sur ce que disais le-riders ouais en tout 264h c a peu pres ca mais pares c pas fini t as encore l honneur et ca c la galere surtout qu au debut t as pas forcement de stuff donc voila beaucoup d'instances et de PvP... La seule solution pour avancer vite c de prendre des vacances( c clair) et no-life lol mais c trop ca c un truc de fou ce jeu j'en ai jamais connu des comme ca et je suis pas marié ^^

voila sinon pour conclure vivement la sortie du retour du roi lich ^^ youhou etr paye ton lvl 80 plus plein de stuff encore plus monstrueux
et puis quand t 'arrive au bout franchement t trop fier de ce que t as fait

je suis un guerrier lvl 60 (fin de WoW) avec extension c 70 donc je vais continuer mais ma nana et je la remercie m'encourage carement bon c leger mais quand meme, pour continuer parce qu un jeu aussi long que ca jamais vu^^ voila cherchez pas a jouer vite apres on fait pareil en instance et on claque non stop^^

tchou et bonne année a toute et a tous^^
Configuration: Windows NT 4.0
Internet Explorer 6.0

58 réponses

1. Hello all,donc voila je suis hunt lvl 62 et j'ai monté en 4 semaine (non no life mais je suis sur serveur privé ;) ) donc voila pour moi mon plans xp pour mon chassou c'été :

Bois des chant eternel (zone de depart des elfe de sang)
    terres fantome (2 eme zone elfe de sang)

deja aprè sa je suis lvl 26.

Contrefort de hautebrande juskau lvl 30 (en dessou de alterac qui se trouve sous fossoyeuse)

Saline j'ai fait toutes les ketes et je suis lvl 32 (a la fin des mille pointe)

Valée de strangleronce en commancent par les ketes de Nesigwary aprè allez faire quelque quete si vous etez hordeux allez a grom'gold et si vous etez allianceux allez a BDB (baie-du-butin) (strangleronce se trouve sous les bois de la penombre ou c'est le plus pratike pour les A2 de passez sinon pour les H2 prenez le zep de orgri ou le bateau a cabestan)

Aprè vous serez lvl 42 a peu prè allez a Tanaris (en dessous des salinne) et faite toutes les ketes vous seriez lvl 48 a se moment allez a la gorge des vent brulant pour passez 50(au dessu des steppes ardentes)

Lvl 50 vous iriez a Gangrebois(se trouvant au dessu de Orneval),aprè avoir fait toutes les ketes allez au cratere de Un goro (a coté de tanaris il y a un bon saut a faire pour les casse coup ;) )

pour finir avant d'allez en OT allez au Berceau de l'hiver lvl 55 vous passerez 58 (enfin le lvl pour OT^^)

Enfin allez a la peninsule des flamme infernales jusqu'a up lvl 60(les ketes donne des bon ekipement)

Après avoir fini la peninsule allez au marécage de zangard ou vous ferrez toute les ketes)

Après allez a la foret de Terrokar ou Nagrand

Allez a la vallée d'ombrelune et vous passerez 70 gg :)

Enfin stuffer vous avec insigne o debut puis au fur et a mesure vous faites des instance et n'oubliez pas de farmer.

Et voila bon jeu a tous (plans xp valide que pour les serveur privée)

P.S: Dsl pour ceux qui son sur le serveur public
    76
    1. MERCI BOCOUP pour ton message je sui trop content la g un paladin lvl 38 biento 39 et j'até bloquer mes maintenant merci je c coi faire merci bocoup, mais tu poura me dire a strangleronce ou fo que jalle car c grand merci davance pour t conseille a+ .

ofaite je reste sur se forum donc répond moi STP merci
      0
    2. Bonjourd je suis dk lv 67 mais jaimerais savoir comment allé sur un serveur privé..
      0
    3. @Leboss..voila comment aler sur serveur priver wow ( yen a plin mais je tes mis sur celui ou je jous : ivalice online serveur privé n°1 en fr ) :

aler sur le site officiel du serveur section " nous rejoindre " (ivalice : http://www.ivalice-serveur.com/index.php?website=howto)

et changer le fichier reamliste ki se trouve dans le dosssier world of warcraft dans program file ( clik droit ouvrir avec " blok note "(le reamiste) et effacer lofficiel et coller celui du serveur ( ivalice :Realmlist: 91.121.124.125)

et voila c fini a+

ps : dit moi si tu i arrive ou pas^^

a+
      0
  2. chui un chaseur lvl 10 jarrive pas a avoir mon familier eder moi svp chui un nain
    0
    1. bande de noob un perso 80 c'est 200 heure de jeu pour un pro.....moi perso jlai fait en 230h
      -4
      1. moi je suis un mage lvl 38 est je veu savoir comment up trop vite ??
        0
        1. moi je suis un chassou lvl 70 avec un fufu lvl 80 mes bon c est pas sa qui me fait un bon stuff de mon reroll il son pas su rle meme serveur donc voila le bleme si tu ve pas galere pour ta monture fait palouf (sa a du maille c coll ) ou demoniste bon dps !!! et ta monture et a 90 pa pour le lvl 30 avec la monte et lvl 40 60 et 70 et puis 80 c est des quetes en tout cas moi jai fait palouf lvl 18 blood elfe je suis 100 poursent horde mes bon je suis lvl 18 je cherche a up vite lvl 40 ou 35 pour fair des instance te pour bien defoncer laliance en pvp ( si vous saver ou xp lvl 18 dite le moi svp je suis au terre fantome deja ya des quees dure donc jy arrive pas )voila merci !!!
          0
          1. Bon voila ca fait maintenant 1 an passé que ce fofo existe^^ .... et je vois que beaucoup de gens ont de nombreuses questions^^.
            Petits conseils:
            Télécharger WowCarto pratique pour trouver les mobs et voir ou xp par rapport au lvl
            Utiliser le site WOWHEAD terrible complet^^ sur tout
            La forge Onyxia pour les métiers^^

Moi je navigue entre le deux ce qui fait que trois semaines suffises pour xp lvl 70 à 80^^
            Sinon restez toujours zen au jeu, le laissé pas prendre le dessus ^^ aller en cours ^^ lol
            "Soyez aimable avec les importunés" lol
            et puis voila c tout au plaisir de vous voir sur le jeu ^^

Ce soir lvl 80 ^^ gg
            tchoua tous et bonne année
            0
            1. salut a tous
              pour ma part je suis WAr 80 sur dalaran et jai un mage et dk 80aussi si vous avez besoin de conseils...
              pour mater les perso sur armu jai raphä (war) najii (mage) et îØ (dk)
              le O de io se fait avec alt+0216 voila bon jeu
              0
              1. Bonjour, mon probléme c'est que je n'arrive pas a prendre un elf de sang donc je vais tous désinstaler est réinstaler et me réaboner car il me reste 2jours HELP aider moi
                0
              2. @BenJiies tu sur d'avoir l'extension bunring crusade et si tu as un compte provisoire ca ne marche pas ^^ ni les métiers ni les compétence^^ bref sinon je sais pas
                0
            2. OK ecouter moi je suis 70 sur le roy eldre thalas ce qui veule de l'aide pour quoi que ce soit /W qualroquen
              0
              1. voila j'aimerer bien savoir ou se trouve le berso de je sai plus quoi je suis palouf level 52 merci
                0
                1. Le berceau de l'hiver se trouve au nord Est de kalimdor mais il faut d'abord passer par gangrebois au nord Est de gangrebois y a un passage avec les grumegueules ^^ bon jeu
                  0
              2. ok pour ton truc mais o fait ta combien de gars a +ke 25 LvL parce ke si tu ve bien tu pe me passer un perso A+
                0
                1. heu... slt a touse ou a toute xD mai bon voila je suis un chasseur lvl 24 et ici je me suis dja fait haker de 84 po et qulque pa enfin pas trop d inportanse pour vous xD

vla mon blem sait que je commense a avoir dumal a xPet sa sa me prend la téte et une foi a la croiser (serveur public) je vous le jeur j ai vu un elf de sang lvl 14 et elle a commenser a augmenter de lvl par lvl jusque le lvl 48 et je lui ai demander comment elle avait fait ben elle ma repondu qu il fallait maitre /1/lv/up je lai mis mais sans resultat

apré elle a mis un autre truc et elle sait tléporter dnas le foillier de la croiser je luio est demander elle ma dit casi pareil /1/téléportation j ai essayler sans aucun resultat

apré elle ma dit qu el pouvai avoir de l argnet a linfini je ne lai po for cru elle a retaper un truc la je ne sai pu vous dire sai quoi et quand alle a demander a fair un echange elle ma montré quel pourvait m echanger impe plu de 1800po et elle ma dit comment fair jai essayler sans aucun resultat alord sait pour savoir si il y a des code et si oui si vous pouvait me les dire soit par réponse ou bien par envelope (courier dans le juex wow )

ps:mon psedo et zozolou chasseur lvl 23 biento 24 mersi pour vos reponse chui sur le méme serveur ici xD
                  0
                  1. (auussi l'instance de ZF c quoi?(lvl)??
                    0
                    1. bonjours, moi chui lvl 41 drood tauren et je voudrai savoir quelle instance serait les meilleur pour que je up ( et a maraudon on loot des truc bien)???(quelle endroit serait le mieu pour les quet et le farmmage aussi svp?
                      0
                      1. je te signale de Baie du butin n'est point ally ! c'est gentecartel(gobelin neutre maritime)
                        les allys se sont installée dans une mini base vers le pont reliant pénombre et Strangleronce !
                        j'ai un hunter lvl 70 Be t4 :) et la en 2jours j'ai un palouf lvl 30 ;)...WoW n'est pas un jeu ou le plus rapide à le kiki tout dur ! C'est un jeu en communautée (n'allez pas sur archimonde c'est le serveur à tres basse réputation pour son kikoolisime) faire les quete group,Dungeons,raids,quête normal,héroïque !
                        perso tu as peu de quête à grangrebois ! je suis restée 3 jours las bas ! apres ta berceau de l'hiver environs 45 50 puis go maleterre de l'est et tu up 58 (perso j'ai fais berceau jusqu'a 56 et les deux lvl au maleterres !
                        0
                        1. Bonjours je voudrai trouver quelqu'un qui me rush des instance pour up plus vite parce ce que je chie des bulle carrée a le faire lvl up ^^ donc répondez moi vite s.v.p merci a oui je suis humain démoniste de lvl 21
                          -2
                          1. bonjour,je suis lvl 18 est je veut passer 70 sur ivalice online
                            0
                            1. Salut je suis lvl 35 war et a chaque fois mon groupe ce fait desintegree avant le fin du mona (cathe)impossible de le finir donc j'aimerais bien savoir qui prendre dans mon gr svp
                              0
                              1. salut ouais ca roule?? je suis tank wawa 70 maintenant et pour autant que je m'en souvienne faut xp du coté de tanaris et feralas mais hinterland c aussi terrible^^ en plus si t mineur tu trouvera beaucoup de mithril et de vrai-argent la bas^^ et un peu de thorium^^ donc tout bon ^^ maintenant ....je peux pas affirmer ca parce que en tant que wawa on claque souvent ^^ donc 1 ou 2 lvl en moins c preferable pour le tank...en revanche maintenant que la nouvelle mise a jour est arrivée ^^ on dps tous comme des malades ^^ meme mon tank dps à 2000^^ lol donc abusé^^ mais terrible donc maintenant c a toi aussi de voir ou y a le plus de quetes si tu veux farmer en meme temps^^ ou si tu veux faire des instances^^ ....
                                voila bon jeu H2 et prend garde^^tchou
                                0
                                1. si tu es war 44 tu peu test tanaris et féralas ainsi que la fin de strangleronce (si tu ne l'a pas encore fait). sinon profite des instance telle que ZF où on xp pa mal. après normalement en cherchant bien dans mon petit guide t devrai t'y retrouvé mais sinon c'est a peu près ca. bon jeu a toi
                                  0
                                  • 1
                                  • 2
                                  • 3